AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | 
 

 Andrew Cornelius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Andrew Cornelius Jeu 27 Mai 2010 - 20:41

    ANDREW . CORNELIUS


    Avatar: Jared Leto (c) AE

      Nom: Cornelius
      Prénom: Andrew
      Age: 25 ans
      Groupe (et pouvoir) : The natives - Lire dans les pensées
      École ou occupation : Propriétaire du temple du "geekisme" ,
      le Geek Café
      Signe(s) particulier(s) : Andrew a quelques tatouages et quelques cicatrices.



    F R O M . T H E . P I E C E . O F . M Y . H E A R T .

    5 Mars 1985

    (c) AE

    « I want her»

    Andrew avait deux sœurs et un frère. Il n’était pas l’ainé et pas le cadet non plus. Il se trouvait entre ses sœurs et son frère. Ses deux petites sœurs qu’il s’amusait souvent à embêter. Andrew était un garçon plutôt gentil, certes il avait de l’énergie à revendre mais il n’était pas méchant. Le début de sa vie fut plutôt rose, il n’y a rien à redire sur son enfance. Il était un enfant comme les autres, pas plus bête et pas plus brillant. Il faisait le clown en classe mais arrivait tout de même a avoir des bonnes notes. Mais avant de passé à la partie tragique de son histoire, voyons plutôt le bon côté des choses. Andrew s’était toujours très bien entendu avec ses parents, ces derniers étaient aimants et consciencieux. Tout deux travaillaient dur pour leurs enfants, pour leurs offrir le meilleur. Même si les parents de profitaient pas de leurs enfants à outrance, Andrew, ses soeurs et son frère appréciaient les efforts. La famille était unie, personne ne détestait l’autre. Il y avait comme partout des petits conflits mais tout se réglait très vite autour d’une tasse de chocolat chaud. C’est vers l’âge de 12 ans que le malheur s’abattit sur la famille Cornelius.
    C’était une froide nuit d’hiver, un de ces hivers rares qu’on garde en mémoire toute sa vie. L’Angleterre était réputée pour être un pays humide mais ce soir là, l’air était sec et tranchant. Le vent fouettait le visage des passants avec une violence abrupt. La famille Cornelius était bien au chaud à côté de la cheminée à partager un bon plat de pommes sautées. La joie était perceptible sur leurs visages malgré la morosité du temps. Tout le monde allait de sa petite parole pour décrire sa journée. Andrew se souvint qu’il avait parlé d’une fille à l’école qui voulait lui faire un bisou car elle l’aimait bien. Ces parents avaient ris et son frère s’était moqué gentiment de lui. L’heure tourna et le feu crépitait dans la cheminée sans que personne ne s’en souci. Les enfants partirent au lit et les parents se mirent dans la cuisine pour parler argent, dettes et d'autres choses peu amusantes.
    La nuit était déjà bien entamée quand des hurlements réveillèrent Andrew en sursaut. Son frère qui était dans la même chambre que lui hurlait à en perdre sa voie. Andrew mit un peu de temps à voir la fumée qui terrifiait son frère. Il ne tarda pas à faire le rapprochement avec la cheminée de la veille. Il sauta de son lit et se dirigea vers la porte. Son frère le suppliait de ne rien faire, qu’il valait mieux attendre leurs parents, mais des cris venant de la cuisine les firent taire et Andrew sorti. Il vit la moitié du couloir, situé au dessus de la cheminée, complètement en feu. Il entendait les appels au secours de ses sœurs coincées dans leur chambre. Il s’approcha et hurla qu’il arrivait mais malgré tout son courage, il ne pouvait pas traverser le feu. Il descendit et trouva le corps de ses parents en flamme toujours en vie et pria pour qu’on achève leurs souffrances. Andrew à ce moment précis, ressenti son cœur se briser en milles morceaux et c’est alors que les voies apparurent.

    Ce n’est que plusieurs années après qu’il comprit que les voies qu’il entendait ce soir là était celle de ses sœurs et de ses parents suppliant la mort de venir abréger leurs souffrances. Andrew ce soir là avait bien ressentis toutes les paroles et chaque sentiments que dégageaient tout les membres de sa famille. Ce fut pour lui totalement traumatisant. Il se retrouva orphelin avec son frère, toutes les autres personnes chères à son cœur, étant mortes par le feu ou la fumée. Andrew avait survécu par miracle. Les pompiers l’avaient trouvé dans la cuisine prés de ces parents coincé sous une poutre. Il avait passé quelques semaines à l’hôpital suite à des blessures plus ou moins grave. Il en garde toujours des cicatrices visibles.
    Suite à cet incendie, il fut placé en foyer le temps de contacté de la famille proche pour le garder. Concours de circonstance ou malchance chronique, la famille ne put prendre que son frère, de plus la famille habitait en Amérique. Andrew se retrouva alors en famille d’accueil, ce qui au final n’était pas si mal puisque la famille d’accueil habitait en Angleterre et il n’avait pas envie de quitter son pays natal. Andrew eut du mal à s’habituer aux voies, il fut d'ailleurs suivis par plusieurs psychologues. Ces derniers pensant que le choc du petit s’était transformé en voies hurlantes dans sa tête. Là où ils avaient tout faux, c’est que les voies qu’entendaient le petit brun n’étaient pas que les voies de sa famille mais bel et bien les pensées des gens alentour. Il n’avait pas besoin de les toucher, de les regarder ou de faire quoi que se soit. Il entendait tout ce que pensait les gens qui étaient dans la même pièce que lui. Il comprit à force qu’il devait faire comprendre aux psychologues qu’il allait bien et qu’il était normal, pour ne pas avoir de soucis. Sa famille d’accueil n’était pourtant pas rassurée de l’avoir avec eux. Bien que très généreux, ils étaient méfiants et ça Andrew pouvait l’entendre, même s’ils le cachaient bien. Ce sentiment d’être seul et incompris brisa Andrew pendant de nombreuses années. Jusqu’au jour ou il comprit qu’il n’était pas seul. Il existait d’autres personnes comme lui avec des pouvoirs, plus ou moins dangereux. C’est au collège qu'il découvrit d'autres personnes aussi différentes que lui. Andrew, sans pour autant aller vers ses gens, reprit confiance en lui et décida de prendre sa vie en main.
    Il sut rapidement vers quelle voie se tourner, son corps était un atout et il savait qu’il pouvait en jouer. Il devint un mannequin, sûrement un des plus jeunes mannequins d’Angleterre. C’est vers 17 ans qu’il eut un succès immense. Il commençait à se faire beaucoup d’argent, beaucoup plus d’argent qu’il n’avait besoin. N’étant pas un débile profond dans sa tête, il investit cet argent dans un café branché de Londres. Il devint donc propriétaire de ce café mais n’abandonna pas son métier de mannequin pour autant. Depuis, la vie suit son cours. Mais elle prit un tournant différent un soir lors d’un concert. Le soir de sa rencontre avec Anastasia Stewart. Une fille parfaite, non, LA fille qu’il lui fallait. Mais ce chapitre commence à peine, je ne vais donc pas vous en dévoilé plus à ce sujet.


    Caractère : Andrew n’est pas un homme facile.
    Extérieurement, il est d’une assurance sans pareil. Il ne se laisse démonter par personne et ne demande pas son reste pour dire ce qu’il pense. Il est beau et il le sait, il joue donc avec son physique pour faire tourner les gens « con » en bourrique. Il n’aime pas que les gens jugent sur son apparence ou sur des rumeurs. Il ne supporte pas que les gens prétendent le connaître alors qu’il ne savent rien de lui. Il sait qu’il a un avantage sur les autres, il peut lire les pensées des personnes proches et c’est comme ça qu’il sait à qui il a à faire.
    Intérieurement, Andrew est encore un enfant brisé d’avoir perdu ses parents, de les avoir vu et entendu mourir. On ne se remet jamais d’une chose pareille et Andrew en est l’exemple type. Il se réveille encore dans la nuit en hurlant et en croyant voir sa mère bruler ou ses sœurs crier. Andrew est une personne très fragile, mais ça, personne ne le sait. Personne ne le connaît vraiment, c'est un homme très mystérieux, même avec ses proches. Il préfère rester sur ses gardes et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Malgré son statut de star ou de célébrité, il garde malgré tout les pieds sur terre et passe beaucoup de temps dans son café pour garder un œil sur la réalité, rester terre à terre et ne pas partir dans ce showbiz surnaturel.


    Relations amicales , familiales , privées : Il n’a plus aucun contact avec sa famille. D’ailleurs, ils sont tous mort, sauf son frère mais celui-ci vit en Amérique et Andrew n’en n’a plus jamais entendu parler depuis l’âge de 12 ans.
    Andrew est une personne très sociable, il connaît beaucoup de monde de par son métier et son café. Baignant dans le Showbiz, il connaît un peu le gratin de la société mais ne prend pas la grosse tête et garde les pieds sur terre.
    Il n’a cependant pas beaucoup d’amis intimes, l’une d’elle est Anastasia Stewart.
      Anastasia Stewart : Cette fille est tout simplement la fille parfaite pour Andrew. Ils se sont connus à un concert de rock et on passé la soirée ensemble. Tout de suite, le courant est passé et bien qu’il soit sur toute les couvertures de magazines, la jeune fille n’a pas changée de comportements avec lui. Au fil des rendez vous, ils sont devenus de plus en plus intime, jusqu’à ce qu’ils fassent l’amour. C’est ainsi que commença la plus belle relation d’Andrew mais celle-ci se termina plutôt mal. Allez savoir pourquoi, mais ces deux la se sont quittés.





    J U S T . Y O U .

    Prénom: Mél
    Surnom: Mél
    Age: 20 ans
    Lycéen(ne), étudiant(e) , travailleur (travailleuse "arlette laguiller") , sans emploi , à la recherche de ... ?: Waou, c’est un interrogatoire ? Je vous prévins je suis innocente !!! (Etudiante)
    Présence sur le forum : 6/7
    Comment avez vous connu Herois Hodiernus ? : Par PRD
    Code:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Andrew Cornelius le Ven 28 Mai 2010 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Andrew Cornelius Jeu 27 Mai 2010 - 20:46

Hein! Oh ma n'amoureux ^^'

Bienvenue Free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Andrew Cornelius Jeu 27 Mai 2010 - 20:49

Bonsoir !!! Hug
Merci de cette accueil !! Je suis ravi d'être là pour votre coeur chez dame Very Happy
Je vous ai envoyé un mp pour savoir si mon personnage colle bien à l'idée du sénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Andrew Cornelius Jeu 27 Mai 2010 - 22:55

Bienvenue parmi nous le nouveau Joie
( Jarrryyyy Free hugs )

Si tu as des questions ou quoi que ce soit t'hésites pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Andrew Cornelius Ven 28 Mai 2010 - 8:25

Avant de te valider , j'aimerais que tu corrige tes fautes . J'ai notamment pu remarqué des fautes d'accords , de conjugaison et quelques petits oublis pas bien grave .

Question : La célébrité vient du mannequinat ?

Sinon je n'ai rien d'autre à dire , ton histoire me plait bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Andrew Cornelius Ven 28 Mai 2010 - 10:49

Geek AHAHAHAH dans ma folie et mon engouement je ne me suis même pas relu.
J'ai corrigé les fautes et les aérations au niveau de l'histoire (et Dieu sait qu'il y en avait -_-')
Bref, je crois que j'ai fais le tour, mille excuses encore pour ce torchon Dégonflé

Merci Bley pour l'accueil. Et au plaisir de se voir en rp Amis
Pour ta question Ana, en effet c'est le mannequinat qui a rendu Andrew célèbre.
Voila, j'espère que vous ne m'en voulais pas, j'ai quelques problèmes de dyslexie et quand j'écris rapidement et sans me relire cela devient vite affreux Censure

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Andrew Cornelius Ven 28 Mai 2010 - 10:55

Bien sûr que non ^^' Ca arrive à tout le monde de faire des fautes .

J'ai le plaisir de te validé .

Encore une fois Bienvenue sur le forum Pom pom et Merci de t'être inscrite .

Pense à voter sur les top-sites et à faire de la pub pour le forum Bisous

Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andrew Cornelius

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Cornelius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: Socialisation :: Présentations :: Bienvenue dans notre monde-