AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | 
 

 Camille A. Hirsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Camille A. Hirsch Ven 28 Mai 2010 - 12:23



    Hugh Laurie

      Nom: Hirsch
      Prénom(s): Camille Andrew
      Age: 49 ans
      Groupe (et pouvoir) : Humain
      École ou occupation : Professeur de Médecine spécialisé sur le génome humain à l’Université Imperial Collège London ainsi que consultant à l’Institut Jefferson.
      Signe(s) particulier(s) : Tache de naissance sur la main droite



    F R O M . T H E . P I E C E . O F . M Y . H E A R T .

    29 février 1961
    (c) A b s e n t . M i n d e d

    « Je ne suis qu’un simple mortel, pauvre ignorant de cette vie âpre et pleine de mélasse »

    - « Mes parents sont deux exemples à suivre ».
    Sa mère et son père sont comme l’on pourrait dire des exemples du " rêve Américain ". Ils sont tout deux sortis de la faculté de médecine de la prestigieuse école d’Harvard, et sont devenus par la même occasion, directeurs de deux grands hôpitaux de la ville de New York. A l’âge de 26 ans ils se marièrent et Camille fit son apparition quelques mois plus tard. Son arrivée commença à créer des tensions dans le couple et ils divorcèrent lorsqu’il eu 6 ans. Il n’éprouva guère d’amour profond pour ses parents, qui, entre les mots travail et enfant n’hésitaient pas une seconde à choisir la première solution. Il affirme souvent qu’il ne peut pas leur en vouloir car il vécu une enfance heureuse et riche en évènements.

    - « J’ai toujours été le meilleur élément de la classe, je dois sans doute tenir ça de mes parents ».
    Camille ne parle jamais de son adoration pour les études, enfant précoce il commence vite à dévorer chaque livre qui lui tombe sous la main, pour ne pas dire que le milieu aisé dans lequel il se trouve lui ne lui fera pas défaut lorsqu’il voudra assouvir sa passion.

    - « La Magie reste pour moi un monde à part ».
    Comme chaque enfant de son âge, il finit par tomber dans ces éléments d’optiques qui nous paressent pour tous surnaturels. Il étudia la magie depuis Robert Houdin tout en passant par l’histoire des effets spéciaux, du cinéma ou encore de la photographie.

    - « Lors d’une expérience je me suis blessé ».
    Muni d’une éprouvette et de quelques produits chimiques " non dangereux ", il avait tenté de recréer une expérience de l’un de ses magiciens préférés. Malencontreusement, il s’en aspergea une quantité assez importante dans les yeux, la rétine fut touché ainsi que les trois pigments de couleurs. Les médecins n’ont jamais sût pourquoi sa vision avait été touché de cette manière, certains pensent à une apparition de gênes mutés dégradants ainsi les pigments, d’autres disent que ce n’est qu’un tragique accident.

    - « Pour moi les amis ça ne courent pas vraiment les rues ».
    L’adolescence n’en fût pas moins difficile, son caractère déjà antisocial et sa vue permanente sur les études n’intéressaient pas plus que ça les personnes de son âge.

    - « Je crois que ma considération sur les gens me vient de cette époque la ».
    Il raconte qu’il aurait monté les personnes de sa classe de collège les unes contre les autres. Fait pour le moins intéressant quant on connaît le personnage qu’il est devenu aujourd’hui.

    - « J’ai enchaîné les amourettes durant un temps ».
    Camille était plutôt beau jeune homme mais la façon dont il voyait l’amour ne pouvait fonctionner. Il aimait être accompagné mais plus que tout se retrouver seul, il s’est tout de même rendu compte au bout de quelques années qu’il ne pourrait jamais lier les deux bouts.

    - « J’ai tout de même réussi à rentrer à Harvard ».
    Il entra en 1980 à la faculté des arts et des sciences puis fût diplômé de la mention très bien pour son mémoire sur l’architecture et la culture matérielle nord-américaine.

    - « J’ai été pendant plus de 20 ans professeur à U-Dub comme disaient si bien mes étudiants ».
    Il reste aujourd’hui un doyen important de l’université de Washington, enseignant volontaire d’après les étudiants mais quelque peu sarcastique dès qu’on lui pose une question. " Je me rappel que Mr Hirsch m’avait donné une thèse à rédigé sur « l’écoute au sein du peuple primate », juste parce que je l’avais interrompu pendant l’un de ces cours pour lui poser une question ", affirme Peter, un élève en première année d’archéologie. Aujourd’hui il occupe un poste de recherche et de professeur au sein de l’université Imperial Collège London. Il explique qu’il a toujours été intéressé par les origines de l’homme et que son travail en archéologie l’a beaucoup aidé pour déverrouiller toutes ces recherches sur le génome humain.

    - « Je suis aussi consultant à l’Institut Jefferson à Washington».
    Cela fait une dizaine d’année que Camille est en relation avec les scientifiques renommés de cet Institut. Il nous a affirmé que leurs compétences techniques n’excellaient guère le niveau de ses élèves et qu’il y allait surtout pour utiliser leur archives et mener des expériences personnelles.

    - « Donna Smith ? Mais qui vous a parlé d’elle ! Espèce de… !!! ».
    Après cette question que nous lui avons posé sur cette scientifique renommée, elle aussi consultante à l’Institut Jefferson, Camille Hirsch a frappé l’un de nos collègue et est partit de l’interview.


    Caractère :
    Les gens pourrait me décrire comme un homme fat et altier doublé d’un effronté à tendance irascible et acariâtre. La plupart du temps ils ne savent même pas ce que ces mots veulent raconter mais j’acquiesce totalement leurs avis. J’aurais tendance à m’emporter très vite mais comprenez moi, lorsque vous êtes entouré d’incapables, de sociopathes alliés d’épicuriens ou encore de sinoques ineptes, je crois que j’ai tout de même le droit de m’emporter vite ! Je pense que ce n’est pas moi le problème mais plutôt ces millions de personnes qui n’apprécient pas la vie comme moi je l’apprécie. Toujours à essayer de ne pas se déroger à une règle quel que soit la circonstance, toujours à voir le cynisme les entourer ou encore apercevoir au loin une étincelle de bonheur qui en fait n’existe pas.
    A vrai dire je sais que mes satires sont quelques fois un peu trop poussées, mais c’est mon humour et je n’arrive pas à comprendre pourquoi les gens l’endossent si facilement. Ils ne comprennent pas à quel point cela peut être acerbe pour ma personne. La question ici est pourquoi sommes-nous des auteurs si funestes dans cette vie pathétique. Je dirais tout simplement que s’entourer du nimbe reste encore bien plus compliqué que de devenir une espiègle succube de ce bagne emplit de souffrances.


    Relations amicales, familiales, privées :
    J’ai connu Andrew Cornelius par un soir d’Automnes, thème étrange qu’il avait choisi pour une soirée dans son café. Je ne suis pas un habitué de ce coin de regroupement, mais j’avoue que ce personnage ma tiqué à l’œil. Un peu niais dans son apparence mais quelqu’un d’intéressant à écouter, lui au moins il comprend mon humour…





    J U S T . Y O U .

    Prénom: Julien
    Surnom: Julien
    Age: 20 ans
    Étudiant : Cinéma
    Présence sur le forum : 5/7
    Comment avez vous connu Herois Hodiernus ? : Par l’intermédiaire d’Andrew Cornelius
    Code:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille A. Hirsch Ven 28 Mai 2010 - 12:27

Camille !!!!!! Free hugs

Je suis tout simplement so Happy !!! Trampolin
Je sens qu'on va bien rire ensemble XD Amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Camille A. Hirsch Ven 28 Mai 2010 - 13:39

* Étudiant en cinéma ... un garçon ... spécialiste du génome humain ... Hum intéressant tout çà* ^^'

Bienvenue Julien a.k.a. Julien Biz
Merci de t'être inscrit ; j'espère que tu te plaira et t'amusera parmi nous .

Je te valide et te rajoute a ton groupe (*un humain ... wouhou ...)

Si jamais l'envie t'en prends tu peut ramener aussi d'autres gens sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Camille A. Hirsch Ven 28 Mai 2010 - 13:52

Merci beaucoup !

A plus tard en rp !

Je m'en vais faire l'intéressant ailleurs Yes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camille A. Hirsch

Revenir en haut Aller en bas

Camille A. Hirsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: Socialisation :: Présentations :: Bienvenue dans notre monde-