AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | 
 

 Teddy Bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Teddy Bear Jeu 10 Juin 2010 - 13:23



    Michael Clarke Duncan

      Nom: Soudiali
      Prénom: Théodore
      Age: 33 ans
      Groupe (et pouvoir) : Newcomers (Incassable)
      École ou occupation :homme à tout faire à la Westminster university
      (ouais bon en gros il sert de jardinier, maçon, menuisier, larbin, femme de ménage, tête à claques pour élèves sadique etc... Il est vraiment trop gentil :p)
      Signe(s) particulier(s) : Euh... un grand black de deux mètres dix pour plus de cent quatre vingts kilos.... C'est pas suffisant comme signe physique particulier? Non? Bon il a bien un truc bizarre, il n'a strictement aucune cicatrice, pas une seule marque sur le corps, rien, nada.... Venant de quelqu'un qui vivait au Congo pendant les guerres c'est assez choquant.



    F R O M . T H E . P I E C E . O F . M Y . H E A R T .

    7 Juillet 1977
    (c) A b s e n t . M i n d e d

    « Nounours: Doux, tendre, gentil, rassurant et la tête pleine de mousse!!! »

    Cette triste histoire commence bien avant la naissance du colosse, au fin fond du Congo qui était encore Congo Belge à cette époque. Alors qu’un des rares blancs défendant la cause des noirs et prônant une égalité des peuples et la fin des hostilités, annonça son intention de se marier avec une femme de couleur. Alors qu’ils se faisaient critiquer, moquer voire insulter par les deux camps qui se taper littéralement dessus ils réussirent quand même à avoir un semblant de vie normale et heureuse, et ce jusqu’en 1966. Alors que la situation devenait de plus en plus critique depuis la prise de pouvoir de Mobutu et qu’un début de régime identitaire et nationaliste se faisait sentir. Un soir de noël 1976 un groupe extrême violent les attaqua dans une rue de Stanleyville. Le jeune Européen se battit comme un lion alors que certains du groupe violaient sa femme, on raconta même qu’il en tua plusieurs malgré les nombreux coups de machette qu’il reçut, et que son sang arrosa sa femme victime du viol collectif, il aurait massacrer chacun des violeurs avant de s’effondrer dans les bras tremblant de sa femme qui hurla et pleura dans cette ruelle durant toute la nuit avant de se taire définitivement. La jeune femme fut recueillie par le secours catholique. Elle était enceinte de ce viol collectif et ne supportait pas l’idée de porter les enfants de ses violeurs mais malgré ses nombreuses tentatives plus ou moins violentes pour les perdre elle mena sa grossesse quasiment jusqu’à terme. Si c’est quasiment, c’est qu’un groupe politique très violent attaqua le camp du secours catholique pour massacrer les blancs et les noirs qui les aidaient. La jeune femme fut éventrer et ce fut des jumeaux qui en sortirent, ils furent jeter au feu, on raconta que le premier enfant ne pleura pas mais fixa droit dans les yeux ses agresseurs et que lorsqu’ils voulurent le jeter au feu les hommes se disputèrent et s’entretuèrent pour s’approprier l’enfant refusant l’on ne sut pourquoi de le tuer, le second quant à lui fut bien jeter au feu, mais les flammes ne lui firent rien, son corps semblait ne pas les craindre, ils lui tirèrent dessus, mais les balles ne franchirent pas sa peau, pas même la lame des machettes. Ils furent recueilli par le groupe le petit rhinocéros et le petit serpent ils les appelèrent. Le leader de se groupe en fit ses fils, Théodore et Émile Soudiali les fils d’un groupe extrêmement violent qui furent rapidement orphelin quand l’armée de Mobutu écrasa le groupe qui voulait le renverser. Ainsi en 1980, alors qu’ils n’avaient que trois ans, ils se retrouvèrent en orphelinat. Émile parlait déjà, non, ils discourait déjà, parlait aussi clairement qu’un enfant qui aurait trois fois son age, alors que Théo quant à lui, avait du mal il essayer encore de marcher sans tomber mais avait le corps d’un enfant de neuf ans. Le corps et l’esprit, inséparables et proches, complémentaires et distincts.

    Les deux enfants grandirent à l’orphelinat, Émile défendait son frère avec son bagou et son talent pour influencer les autres, il parlait, usait d’humour de moquerie et d’une répartie sublime et parfaite. Théo était beaucoup plus grand et fort que les autres et surtout ne connaissait pas la douleur physique, il défendait donc Émile physiquement. Ils étaient inséparables même si malgré un air il était assez dur de reconnaître qu’ils sont vrais jumeaux. Durant leur adolescence ils n’avaient pas vraiment de problème avec les filles, Théodore était grand, costaud et si gentil qu’il était le gros nounours de ces demoiselles alors que Émile… Il usait tellement bien des mots qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de qui il voulait. Dès quatre vingt quatorze ils furent embaucher par l’orphelinat et ce jusqu’en quatre vingt dix sept où la guerre éclata. La première grande guerre du Congo et alors qu’il se rendait compte que leurs dons étaient bien réels télépathie avec la capacité d’influencer les choix pour l’un et corps indestructible pour le second. Comme leurs dons devenaient petit à petit célèbre dans la région ils furent rapidement recrutés par l’armée de Laurent-Désiré Kabila. Voilà comment ils firent connaissance de la guerre et de la violence, à chaque combat les souvenirs de leur mère renaissait dans la tête d’Émile qui involontairement les propageaient à son frère, la haine et la violence de leur vie les rendit un peu plus violent, du moins suffisamment pour qu’Émile et son bagou devienne officier et que son frère soit son principal garde du corps et soldat. Pendant dix années ils servirent le président Kabila avant de devenir garde pour Antoine Gizenga. Deux mois plus tard, ils craquèrent. La violence et la haine les submergèrent et ils s’enfuirent direction le Maroc. Du Maroc ils payèrent un passeur pour les conduirent en France à bord d’un énorme bateau. Durant le transport une dispute éclata Émile se fit tirer dessus et Théo (surnommé l’ours d’Afrique) devint fou et attaqua les « pirates » qui les conduisaient en Italie, il arrivèrent à le jeter par-dessus bord en le tenant à une douzaine d’hommes. Quelques jours plus tard il se réveilla sur une plage Française des environs de Montpellier. Il mit deux ans et demi au fil de travail au noir et de longues marches pour traverser la France et arriver à Calais. Il traversera la manche et rejoindra Londres suite aux conseils d’un autre congolais qu’il connu en France. Avec l’aide d’un autre congolais qui se fera expulser assez rapidement il put obtenir des papiers et se faire embaucher à la Westminster University comme homme à tout faire.[/


    Caractère : Oulah, il est la personne la plus gentille au monde, si c'est vrai, il passe souvent pour le pire idiot, niais, stupide, benêt mais malgré ces critique et les rires des gens il s'en moque. Il est bien conscient que son grand manque de culture, sa trop grande gentillesse et surtout la confiance qu'il accorde si facilement aux gens dès lors qu'ils se montrent un peu gentil, font de lui la victime parfaite de tout manipulateur un peu habile (pas forcément habile en fait). Cependant il lui arrive de temps en temps de littéralement péter un câble, lorsque l'on parle de sa famille en mal particulièrement, ou quand on lui fais se souvenir de horreurs des guerres du Congo et vu son physique dont la puissance se laisse aisément deviner au vue de sa stature et dont la résistance n'a aucune faille, il vaut mieux ne pas être la cause de cette furie et même dans ce cas là, la fuite est sans doute une option envisageable.

    Relations amicales , familiales , privées : Famille? Ami? Il n'a plus le premier et n'a jamais connu le second, si ce n'est celle de son frère. Son jumeau, le seul lien qu'il a perdu durant l'exode en méditerranée lors de sa fuite. Il est seul, mélancolique et surtout, il a trop peur des autres ou de ce qu'il peut leurs faire pour oser se rapprocher des gens.




    J U S T . Y O U .

    Prénom: Jérémy mais je préfère Nounours
    Surnom: Nounours \o/
    Age: 24
    étudiant :G33K… Informatique
    Présence sur le forum : 3 à 5/7 çà dépend vraiment des exams et du boulo
    Comment avez vous connu Herois Hodiernus ? : Un pur hasard ?
    Code:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Théodore Soudiali le Ven 11 Juin 2010 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Teddy Bear Jeu 10 Juin 2010 - 13:27

AHAHA Trop classe le perso !!!
Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amusera bien.
Au plaisir de se croiser en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Teddy Bear Jeu 10 Juin 2010 - 13:35

Smile
Bienvenue ^^'
Merci de t'être inscrit ici . Bon courage pour ta fiche . Joie
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Teddy Bear Jeu 10 Juin 2010 - 13:52

Merci c'est gentil^^

Je poste l'histoire dès que possible

EDIT: première partie de l'histoire postée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Teddy Bear Ven 11 Juin 2010 - 21:20

Désolé du double post mais j'arrive pas à éditer mon message il me met un message d'erreur quand je clique sur éditer:

donc: Histoire finie, donc fiche finie, donc voilà^^ je suis à votre dispo si je dois modifier des trucs^^

Bisoux :p I love you Free hugs I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Teddy Bear Ven 11 Juin 2010 - 21:59

Message d'erreur du genre : "Mode du sujet non spécifié" ?

Sinon fiche validée . Toute fois attention aux petites (petites elles sont) fautes .

Encore merci de t'être inscrit , j'espère que tu te plaira sur le forum . Forum dont tu peut faire la pub si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Teddy Bear Dim 13 Juin 2010 - 9:06

Non il me met que je n'ai pas les autorisations nécessaires mais là çà ne le fait plus.

Je te remercie, je suis désolé pour les fautes, çà fais un demi siècle que je me soigne et malgré çà elles arrivent toujours à s'immiscer dans un petit moment inattention. Pour la pub çà va être dur étant donné que je ne suis que sur ce forum maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Teddy Bear Dim 13 Juin 2010 - 10:33

Ok .

T'en fait pas pour les fautes , c'est pas dramatique et en plus on en fait tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Teddy Bear Mer 16 Juin 2010 - 18:18

^^

Sinon si y'a quelqu'un que çà intéresse un rp :p hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Teddy Bear

Revenir en haut Aller en bas

Teddy Bear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: Socialisation :: Présentations :: Bienvenue dans notre monde-