AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | 

le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Jeu 25 Fév 2010 - 17:26

Moi de même !! Je comprends rien à rien !!
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
crédit : /

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Jeu 25 Fév 2010 - 17:47

Mais bon ça ne fait pas une semaine que l'on est ouvert officiellement .

A ton avis , qu'est-ce qui fait le succès de "grand" forum ?

EDIT: Bonne nouvelle ou en tout cas encore des compliments de la part d'un des membres du staff de l'annuaire des forums de forumactif : " Il est pas mal ton forum RPG WINK très complet! "

Par contre il aurait remarqué des fautes d'inattentions . J'attends sa réponse pour savoir lesquelles .
http://herois-hodiernus.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Mar 2 Mar 2010 - 21:59

Heyyy j'avais une question: pour les demandes de partenariat, tu veux que les invités créent un nouveau sujet ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Mer 3 Mar 2010 - 11:02

J'ai opté pour la création d'un nouveau sujet et pour les présentations , j'ai la tête ailleurs en ce moment , mais je préfère qu'on laisse "caractère" et " "relations amicales ..." .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Dim 7 Mar 2010 - 23:14

Tu ne trouves pas que c'est trop avec le caractère et les relations?

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Dim 7 Mar 2010 - 23:16

Non . Pour moi l'histoire ne suffit pas à cerner un personnage . Et puis pour ce qui est du caractère ... y'a pas besoin de faire un roman . Quelques points , comme des adjectifs suffisent .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Dim 7 Mar 2010 - 23:17

Okayyy comme tu veux! =)

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Mar 23 Mar 2010 - 12:47

Tu as mis "Voyance des auras" pour Calliope , en pouvoir . Tu entend quoi par là ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5