HEROIS.HODIERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:18

C'est parce que j'avais choisit les icons en fonction de " l'harmonie " des couleurs . Tu peut changer tous ceux des Natives sauf celui de Michelle Trachtenberg ou sinon il faut qu'il soit en accord avec les autres . Ceux des débarqués sont bien il faudra juste trouver un icon pour Amber Head et dans les Humans tu peut changer Elijah Wood et Robert Pattinson . Les Rebels : rien à dire .

Oui on peut te mettre à la place de David Williams . Il suffira juste de mettre Walter Spence entre toi et Katie Cassidy .

Je pense pas que Jessica Szhor fera l'affaire pour Christa . Je cherche toujours et ce n'est pas un choix définitif mais juste une idée , tu pense quoi de Miley Cyrus ?

Grosse boulette de ma part là , désolé c'est Christa Tómas (ó=Alt+0243) et non Thomas . J'avant changé d'avis pour l'orthographe et j'ai oublié d'éditer ><.

J'ai vu ton intrigue . La mise en place est juste parfaite , par contre tu pense qu'il faudrais la réécrire ou pas ? J'ai l'impression qu'elle est mal écrite .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:23

    Très bien pour les avatars. Je tente de chercher quelque chose d'autre pour Amber. Par la suite, comme j'ai dit, je vais me créer mes propres scénarios donc pas besoin de tout changer dans les rebels =P Ensuite, pour le perso de Christa, personnellement, je n'aime pas Miley mais on peut la mettre quand même! Après tout, il y a du monde qui aime Miley héhé! En ce qui concerne l'intrigue, je regarderais l'histoire d'ici les prochains jours et t'en reparlerai!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:30

D'accord =)
Pareil pour Miley , je connais une Miley , c'est pour çà que j'ai penser à elle et aussi parce que je vois le personnage petit en taille (pourquoi aucune idée !) mais là j'overdose ^^'
Je continu de chercher donc pour elle et pour Cassandra Walley , je pense que je trouverais ça demain et pour l'intrigue je m'y mettrais demain et je t'en reparlerais aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:32

    J'ai mis Miley en attendant! Pour Cassandra, vu que c'est ton perso, je te laisse chercher héhé!! Vu que je ne sais pas trop quel sorte d'avatar tu veux ...!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:35

Ok .
Ca tombe bien moi non plus ^^' Je t'en reparlerais demain . Je vais reposer mon cerveau , bonne nuit Free hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:36

    Bonne nuit à toi aussi ! =) (L)
    Ahhh pis pour l'intrigue, j'ai lu et je crois qu'il n'y a rien à changer, elle est parfaite comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:38

Thanks = )
Ah ! D'accord . On la laisse comme çà alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:39

    Perfectooo !! =)
    Et je tiens à te dire qu'il est possible que je ne sois pas présente demain, je fête la st-valentin avec mon copain héhé =) Donc ne t'en fais pas et je serai au poste mardi pour sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:43

Bonne Saint Valentin Alors Heart
T'en fait pas . C'était juste au cas où je trouve et au cas où je ne révise pas , encore une fois =) , ma philo .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:46

    Ahhhhh sacré philo hen!! xD
    Et merciii ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:03

    Derien ^^'

    J'ai pas encore finit de chercher mais pour Cassandra j'ai trouver

    Rachel McAdams (lolita malgré moi , serial noceurs , sherlock holmes , esprit de famille avec aussi sarah jessica parker ...)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) Misery Angel

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c)Chuups

    Natalie Portman (star wars , brothers ...)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c)Fanpop

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c)Caldoch


    Pour Christa :

    Anna Popplewell (le monde de narnia)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c)Infinity back

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c)Swarovski

    Il faudrais aussi rajouter dans le règlement que les couples de stars ou couple dans une série , film ou autre ( du genre Kellan Lutz avec Ashley Green , ou Paul Wesley avec Nina Dobrev , Ian Somerhalder et Candice Accola ... ) sont interdit , en lien , sur le forum . Ca me sort par les yeux de voir ce genre de couple ce former ou qui ont été ensemble et de voir également que les gens n'ont pas assez d'idées de lien originales .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:47

    C'est bon pour les avatars! Mais pour ce qui est des couples, tu ne trouves pas que c'est un peu trop de les interdire ? Nous pouvons peut-être les déconseiller mais si nous les interdisons, de nombreux invités ne s'inscriront peut être pas ... Comme moi par exemple, je veux un lien avec Matt Lanter et nous savons très bien qu'Annalyne et Matt sont un ''couple forum'' =P
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:53

C'est pas faux . On les déconseille juste alors .
Heureusement que tu es là ^^'

Et pour l'avatar de Cassandra tu pense quoi de Rachel McAdams et de celui de Christa ? Je continu mes recherches ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:10

    Moi ça me va héhé!!
    Je réajuste le réglement! =) Peux-tu créer le compte maître du jeu ? Je suggére qu'on le nomme ''HEROIS.HODIERNUS'' et qu'on mette un mot de passe commun pour que les deux nous puissions y accéder!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:27

Voilà c'est fait . Pour l'instant le mot de passe est edge113com , mais on peut toujours changer s'il ne te convient pas .
D'accord pour les avatars . Tu pense que pour les postes vacants il faut encore changer quelque chose où je peut les mettres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:32

    Je vais regarder de nouveau pour les postes vacants puis je t'en reparle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:36

Ca marche !
Je vais chercher un avatar pour le compte HEROIS.HODIERNUS et si j'ai rien trouver j'essaierai d'en créer et tu me dira ce que tu en pense .


Dernière édition par Anastasia Stewart le Lun 15 Fév 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:37

    D'accord ça marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:45

    Bon j'ai regardé pour les postes vacants et comment on fait pour les crédits d'avatar ? De plus, je me demandais si tes PV's étaient terminés car ils n'ont pas tous le même genre de description (longueur ...) Autre chose, est-ce que nous postons tout sur le compte ''HEROIS.HODIERNUS'' finalement ? Car je peux m'en occuper ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:44

Pour le crédit des images y'a un post-it qu'il suffira d'éditer , de même pour les postes vacants . Donc on ne fait pas tout avec HH .

Ils sont terminés oui , certains , deux ou trois , sont complétement fait parce que j'étais inspiré et je pense pas que ce soit gênant .

Et je me charge d'éditer .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:21

    J'ai éditer , corriger certaines petites choses .

    J'ai aussi mit la description des autres catégories à la même taille que celle que tu a faite et j'ai remarquer quelque chose . Par exemple pour London High School , Royal Academy of Arts et Heathrow , les liens des sous forums sont trop gros par rapport à la description . As ton avis tu pense que c'est mes yeux qui déconne ou que çà fait cet effet parce qu'il n'y a pas beaucoup de texte ?

    J'ai aussi éditer ton règlement pour y inclure le fait que nous déconseillons les couples forums (juste après l'histoire de mariage après 10 min de rencontre) , j'espère que ça t'ennuie pas *-* sinon il te suffira de mettre cette phrase à ton goût =) . Tout ce que tu avais arranger a été mis "en ligne" (surplus d'énergie ) . Encore une fois j'espère que cela ne t'ennui pas ^^'

    J'ai enfin trouver les bons code pour les infobulles ^^' et j'ai également mit un contour autour des avatars . Juste pour tester .

    Voili , voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:48

    Je suis d'accord avec toi pour les sous-forums, beaucoup trop gros! Il faudrait peut-être rapetisser la taille =) Pour le reste, tout est okay ! Je n'ai rien à redire! Je vais faire mon tour pour voir et je t'en reparle!

    Je crois par contre qu'afin de donner une certaine égalité dans les sujets importants, nous devrions prendre le compte de herois.hodiernus afin de poster le contexte, le réglement, l'intrigue, les crédits d'avatars ... Pour les postes vacants, je crois qu'on peut les laisser sous ton compte. Qu'en penses-tu?

    EDIT:
    La grosseur des sous-titres a été changé! Ca te convient?
    J'ai rajouté un petit quelque chose dans le contexte, va faire un tour et dis moi ce que tu en penses hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi .

J'ai été , et c'est une très bonne idée , en plus j'adore la chanson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:19

    Super dans ce cas héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:23

    Heyy j'avais une question pour toi, quel pouvoir prends tu ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: At the beginning :: Just the staff :: For the admins-