AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | 
 

 petites idées - contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: petites idées - contexte Dim 14 Fév 2010 - 22:40

H E R O S . H O D I E R N U S

    S O O . B R I T I S H .

    Lorsque nous entendons parler de l'Angleterre, il est alors facile d'y associer un grand sentiment d'appartenance. L'Angleterre, c'est également la liberté. Liberté de choix, liberté de droits, liberté de vie. L'ouverture d'esprit est également synonyme d'Angleterre. Contrairement à de nombreuses nations, celle-ci semble accepter toute différence, qu'elle soit physique ou psychologique. C’est à cause de cet aspect de la population anglaise que certaines personnes idéalisent aujourd’hui la vie en Angleterre.

    P O U R . V I V R E . H E U R E U X ; V I V O N S . C A C H É S .

    Ce dicton ô combien célèbre illustre parfaitement l’état d’esprit de certaines personnes vivant à Londres et dans sa région. Des personnes qui, au regard de ce dicton, veulent vivre loin de ce qu’il pourrait les rendre malheureux. Des personnes qui mentent à leur entourage pour se préserver. Se préserver du regard d’autrui par peur du jugement des autres mais aussi par peur d’être prit pour un rat de laboratoire. Bien sûr cette vison est plus que légitime.

    W H A T ' S . T H E . F U C K .

    Seulement voilà. Ce choix de vie ne semble pas convenir à tout le monde. Certains n’ont pas envie de vivre cachés. Certains n’ont pas envie de cacher qui ils sont. Certains n’ont pas envie de vivre cachés pour profiter pleinement du don que la vie leur a offert. Certains n’ont tout simplement pas envie de se brider uniquement pour faire plaisir à la normalité ambiante qui règne dans la société d’aujourd’hui. D’autres frustrés de s’être retenu pendant des années, comptent bien se venger. Mais se venger de quoi, de qui ?

    L’acceptation des autres passe d’abord par l’acceptation de soi. Mais comment s’accepter, accepter qui on est, quand ne société qui se dit moderne et tolérante, rejette toutes personnes dès lors qu’elles sont, ne serait-ce qu’un peu, différentes. Que va-t-il se passer ? Que va-t-il arriver à ces personnes hors du commun, ces "Heroes" d’aujourd’hui ?

    Vivre cacher est l'une des conditions de vie des personnes ayant des pouvoirs. Seulement les mentalités de ces personnes ont changées. Ces personnes, certaines en tout cas, ne veulent plus faire semblant. Faire semblant d'appartenir à la norme, faire semblant d'être quelqu'un qu'elles ne seront tout simplement jamais. Elles ne veulent plus cacher qui elles sont pour pouvoir vivre au grand jour. Seulement la société d'aujourd'hui ne semble pas prête à les accepter. Que va-t-il donc se passer lorsque les personnes ayant des pouvoirs, les "Heroes", vont de grès ou de force révéler leur existence au monde entier ?

(c) 2010 - Propriété de H.H.
Merci de respecter le travail de l'auteur
Toute reproduction ou inspiration est strictement interdite
Revenir en haut Aller en bas

petites idées - contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: At the beginning :: Just the staff :: archives staff-