HEROIS.HODIERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Publicité et Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:55

    J'ai arrangé la PA!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : Publicité et Partenariat - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:56

Ok .
Voilà ça doit marcher maintenant . Je ne sais pas si ça un rapport mais tu devrais aller dans ton profil -> préférence et cliquer sur toujours accepter l' html : oui .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:21

    Je l'ai vu et personnellement, j'aime plus ou moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : Publicité et Partenariat - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:49

C'était juste pour te montrer . Pour les articles je pensent faire des montages vidéos . D'ailleurs j'en ai déjà un en préparation .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:50

    Je te fais confiance héhé !! Yes
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : Publicité et Partenariat - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:53

Hug
Bien sûr dès qu'il sera fini tu sera la première à le voir . Comme çà tu me dira ce qu'il va et ne va pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:03

    Parfait !! Guitar Hero
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : Publicité et Partenariat - Page 2 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:20

Je ne sais pas si tu a vu mais sur PRD il y a une section où l'on peut faire une annonce pour les personnages importants et je me demandais vu que le rp n'a pas commencer et qu'il ne pourra pas commencer sans les pvs et scénarios , s'il l'on pouvait tout de même lancer une annonce .

Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Publicité et Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Publicité et Partenariat Publicité et Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Publicité et Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: At the beginning :: Just the staff :: For the admins-