HEROIS.HODIERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 April Shirley Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


April Shirley Adams Vide
MessageSujet: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:59


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Michelle Trachtenberg
    (c) Innocence 

      Nom:  Adams
      Prénom:  April Shirley
      Age:  18 ans
      Groupe (et pouvoir) :  The native- contrôle les humeurs
      Signe(s) particulier(s) :  //



    F R O M . T H E . P I E C E . O F . M Y . H E A R T .

    16 AVRIL 1991
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) Fleur de neige

    « Don't worry, be happy»

    Il était 3 h du matin lorsque Tarquin pointa le bout de son nez en cette nuit d'avril. Oui oui, Tarquin ! C'était se prénom typiquement masculin Shirley avait choisis pour son bébé lorsqu'on leur avait appris, à son mari et à elle, qu'elle attendait un petit garçon. Ils avaient dès lors, fait tout les préparatifs nécessaires à l'arrivée du petit homme. La grossesse s'était déroulée extrêmement bien et l'enfant était né pile le jour prévu par les médecins. Tout aurait donc put être parfait...mais le problème, c'est que la perfection n'existe pas en ce bas monde. Aussi qu'elle surprise lorsque Shirley se rendit compte que Tarquin était...une fille. Elle s'était préparée à de nombreuses éventualités pourtant, comme par exemple, le fait que le bébé puisse naître avec une malformation, une maladie congénitale et que savait-elle encore; elle avait lut tant de témoignage...Mais le fait qu'il ne vienne pas au monde avec le sexe qu'on lui prédestinait, ça, ça ne lui avait pas du tout traversé l'esprit...et pourtant c'était ce qui s'était passé.
    Elle avait déjà tracé toute la vie de son fils et cela, bien avant qu'il naisse, alors, que vouliez-vous qu'elle fasse d'une fille? L'inscrire au Royal Ballet? Ah ah, la bonne blague! Elle avait même pas de prénom pour elle ...mais bon tant pis. Fille ou garçon, c'était son enfant après tout. La seule chose à faire désormais, était de l'aimer et de la chérire du mieux qu'elle pouvait et de lui donner la meilleure éducation possible

    10 ANS PLUS TARD

    « -Tu sais ce que t'es? Un salopard ! Ouai, un salopard de la pire espèce, et crois-moi, ça va pas se passer comme ça!
    -Maman...
    -Hein?? Non mais ça va pas? Ordure!! Bon tu sais quoi, tout ça tu me le diras en face si t'en as le courage! Ah oui, et j'espère que t'as une armée de bon avocat avec toi car t'en auras bien besoin mon vieux!
    -Maman...
    -April, tu vois pas que je suis au téléphone??
    -C'est bien ça le problème, t'as une réunion dans...dix minutes et t'es encore en peignoir!
    -Et merde ! «  Et sur ces dernières paroles, Shirley avait violemment fermé le clapet de son téléphone avant de quitter la cuisine en direction de sa chambre. Apparemment, personne ne lui avait jamais expliqué que normalement, devant une gamine de dix ans, il ne fallait pas prononcer de juron. Mais ce n''était pas grave, April avait l'habitude. Du moment qu'elle ne les répétait pas...Et puis, sa mère avait besoin de se défouler un peu, alors, ce n'était pas vraiment le moment de chipoter sur ce que l'éthique voulait ou ne voulait pas qu'on dise. Après seulement six mois de mariage, qui n'aurait pas envie de copieusement insulter son futur ex-mari? April n'avait pas vraiment eu vent de toute l'affaire. Elle n'en avait pas besoin. Elle savait que ça finirait comme ça...elle l'avait toujours sut. Son beau-père était un type sympa certes...mais sa mère était tout simplement incapable de rester longtemps avec qui que ce soit. Combien d'homme avait-elle vu défiler dans cette cuisine ? Le dernier avait simplement crut qu'en passant une bague au doigt de Shirley, il réussirait à la conquérir...Raté!
    « - L'autre t'as appelée au moins? Lança Shirley de retour dans la cuisine
    -Hmmmm..pas encore
    -Pff quel bon à rien celui-là! Grognat-elle »
    « L'autre »Comme elle l'appelait, c'était Daniel Adams, autrement dit, le père d'April. Photojournaliste, il travaillait dans le même magazine que Shirley. Autant dire que leur relation était assez...électrique. Enfaite, ils n'avaient jamais put se supporter. Ils ne s'étaient jamais mariés, n'étaient jamais sortis ensemble...ils n'avaient même jamais été amis. La seule chose qui les avaient rassemblés à un moment ou un autre s'était passé il y avait environ dix ans de cela, lorsqu'après avoir un peu trop bût lors d'une soirée organisée par un ami qu'ils avaient en commun, ils s'étaient réveillés le lendemain dans le même lit.
    Oui, April était ce qu'on appelait techniquement: Un accident. Daniel l'avait reconnu directement après sa naissance et même si c'était Shirley qui en avait eu la garde exclusive, il essayait de tenir le rôle qu'il aurait dût avoir...enfin, quand il s'en souvenait. Et là, justement, il ne s'en souvenait pas. Mais ça non plus, ce n'était pas grave. Après tout, qui avait des parents parfaits ? A part bien évidemment les ¾ des filles de sa classe. La petite fille soupira tandis qu'elle remuait bruyamment les céréale dans son bol.
    « -Oh je t'en prie!
    -Quoi?
    -Tu vas pas en rajouter une couche toi non plus, je suis déjà assez énervée comme ça!
    -Mais...j'ai rien fait..
    -April!
    -Désolée... »
    Désolée. Elle savait pas de quoi, mais elle était désolée. De toute façon, il ne valait mieux pas chercher à comprendre Shirley quand elle était dans cet état là...état que April détestait d'ailleurs. C'était dans ces cas là qu'elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de pouvoir modifier les émotions des gens comme elle le voulait. Enfin...lorsqu'elle pouvait l'utiliser, chose qu'elle avait normalement strictement interdiction de faire. Et encore moins quand il s'agissait de sa propre mère. La jeune femme n'aimait pas qu'on intervienne sans permission dans sa vie. Elle devait toujours tout commander, et personne d'autres qu'elle n'avait le droit d'avoir le dernier mot. Enfaite, elle était naturellement...invivable. C'était pour ça qu'elle était incapable de rester longtemps avec un homme.
    « -Bon, t'as prévus quoi aujourd'hui?
    « -Euh...comme d'habitude, je vais faire mes devoirs et regarder la télé...
    -Attend, tu vas ENCORE passer tout ton temps libre devant la télé? Bon sang qui m'a foutu une gamine aussi mollassonne! Je sais pas moi, sort, va faire du shopping, traîne avec tes amis, trouve toi un truc à faire, quoi !
    -Maman...au cas ou tu l'aurais oublié, j'ai...à peine dix ans !
    -Hmmmm oui, j'ai tendance à l'oublier ces derniers temps! Bon euh....j'suis en retard! Fais attention à toi. Ah et au fait....Bon anniversaire ! »

     «La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix »

    « -Ton père ne sait pas s'occuper de lui-même, alors comment veux-tu qu'il s'occupe de toi?
    -Maman, j'ai seize ans..j'ai plus besoin qu'il s'occupe de moi ! «  Elle le faisait très bien elle-même depuis très longtemps, mais bon, ça, elle allait bien se garder de le dire. Ça allait faire une semaine que Shirley était dans un état pas possible...mais ce jours là, elle ressentait de l'amertume et de l'anxiété plus que de la colère chez sa mère. C'était la première fois qu'April vivrait loin d'elle. Normal qu'elle soit inquiète...Mais bon, si elles en étaient arriver là, c'était entièrement de sa faute. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle.
    « -Maman...c'est pas comme si j'allais chez un parfait étranger non plus!
    -Oh si!!
    -J'ai une chambre chez lui! C'est plus que suffisant! Allez...Cesse de t'inquiéter pour moi!
    - Oh, je m'inquiète pas...une semaine! Je te donne une semaine pour que tu rentres à la maison!
    -Je n'en serais pas si sure si j'étais toi! » Cet assurance qu'elle avait dans la voix, c'était tout simplement parce qu'elle était décidée à ne pas céder face à sa mère. Cette avait pris la mauvaise habitude de toujours prendre à elle seule les décisions, que ça la concerne ou pas. Jusqu'à présent, ça n'avait jamais posé de problème car malgré tout ses défauts c'était quelqu'un de juste et de sage. Mais en intervenant sur les choix d'études de sa fille, elle était aller trop loin.
    April était une fille intelligente...les portes de nombreux métiers lui étaient ouverts. Elle aurait pu être médecin, avocat, banquière...mais elle avait choisis de se diriger vers l'art! Ridicule, tout simplement ridicule. Simple lubie d'adolescente s'était elle dit...jusqu'au jour où cette soudaine passion devienne beaucoup trop envahissante à son goût au point que cela puisse être pris au sérieux. La seule solution qu'elle avait alors trouver fût de lui poser cet ultimatum: Soit elle abandonnait cette idée saugrenue, soit elle était assez grande pour prendre seule ses décisions et dans ce cas, elle pouvait également se débrouiller seule . Extrême? Pas pour Shirley! Adepte du « vaut mieux prévenir que guérir », pour elle, il fallait mettre les points sur les I dès maintenant. Pourtant, elle avait été surprise de se rendre compte que sa fille la prendrait directelment au pied de lettre. Oui, elle n'aurait pas hésité à la jeter dehors...mais pas avant ses dix-huit ans, c'était sa fille après tout.
    « -Comment peux-tu avoir confiance en ton père?
    -Et bien d'une parce que justement, c'est mon père, et de deux parce que lorsque t'as décidé de me mettre à la porte, il m'a ouvert la sienne!
    - mais....il habite à Camden!!
    - C'est très joli Camden!
    - Arrête ça dès maintenant April! Tu as autant de chance de devenir Vera Wang que moi de devenir Anna Wintour!
    -Oh, et bien, ça tombe bien! Pour la énième fois, j'ai pas l'intention de devenir styliste mais décoratrice d'intérieur! 
    - C'est pareil !! Et qu'est ce que tu feras si quelqu'un découvre ton secret?
    -Oh je t'en pris! Il y a autant de chance que je sois entre guillemet découverte là bas que dans n'importe quel autre université. Et puis franchement, qui pourrait ne serait-ce imaginer que j'ai une influence quelconque sur les émotions des gens ? Au pire, on prendrait cette personne pour un fou, rien de plus !
    -J'aimerais bien être aussi positive que toi... »

     «La vraie fête des mères, c'est l'anniversaire de leurs enfants» Tu parles !!

    Assises toutes deux à une table, le Salon de thé St James était le préféré de Shirley. En ce qui concernait April, elle aurait largement préféré que se rendez-vous ait lieu dans un simple café, plutôt que dans un lieu aussi...luxueux. Mais bon, tant que ce n'était pas elle qui payait l'addition...
    « -Un...ordinateur portable ?
    -Le vendeur m'a garantit que c'était le meilleur qu'ils avaient !! Ça te plaît ? »
    April observait le large sourire qu'affichait sa mère avec un regard suspicieux! C'était bizarre, trop bizarre...carrément effrayant! Cette femme avait passé sa vie à lui souhaiter ses anniversaires en retard d'une ou deux journées...alors pourquoi pour ses dix-huit ans, avait-elle soudainement droit à un pareil cadeau? Qui devait être hors-de-prix en plus!
    « -Tu...essayes de m'acheter?
    -Oh voyons non! J'essaye juste de...prendre un nouveau départ avec toi ! »
    Si c'était une blague elle était de mauvais goût. De très mauvais goût.
    « -Bon écoute, ça te dérange pas qu'on en reparle? Il faut que j'aille à l'hôpital, Heather m'attend.
    -Heather, heather, heather! Shirley avait soudainement pris une expression exaspéré. Tu n'as que ce nom à la bouche !
    -Maman...elle a un cancer,c'est normal que je m'occupe d'elle non? »
    Ah, il était donc là le problême? Elle était jalouse? Ça n'étonnait pas April. Shirley détestait tout ce qui concernait le père de sa fille, or, Heather était la petite amie de ce dernier. Il l'avait rencontré peu après que l'adolescente qu'étais April à cette époque ce soit installer avec lui, et de ce fait, Shriley avait tout de suite pris cette nouvelle arrivante comme une menace.
    -Que tu t'occupes d'elle? Oh mon dieu...dis-moi que ce n'est pas ce que je pense...
    -Est ce que je m'évertue à la rendre un peu plus joyeuse? Oui ! Et tu veux savoir, elle est au courant! 
    -Sombre idiote! Arrête de te prendre pour une héroïne. Qu'est ce que tu crois? Tu peux pas aider tout le monde !
    -Non...mais je peux quand même essayer!
    - C'est tout ça toi!! Ce côté naïf...
    - Ce n'est pas de la naïveté, c'est de l'altruisme! Quelque chose que contrairement à toi, Heather connaît.
    - Arrête de la prendre pour le bon dieu!! Au cas ou tu ne te serais pas rendu compte, cette femme est juste tout aussi immature que toi!
    -Tu dis ça parce qu'elle m'a encouragé à entrer à la Royal Academy of Arts ?
    -Entre autre! Je suis la mieux placé pour savoir que tu n'as pas la force moral pour poursuivre dans cette voie !
    -Non justement!
    -Pardon?
    - Tu ne me connais pas! Du tout! Tu n'as jamais cherché à me connaître d'ailleurs. Tu veux savoir pourquoi je suis aussi attachée à Heather? Parce qu'en deux ans, elle a réussie à me donner autant beaucoup plus d'amour que toi en dix-huit! »
    Un grand silence s'installa alors entre les deux femmes. Pour la première fois de sa vie, la jeune fille avait osé dire à sa génitrice et bon sang...ça faisait un bien fou !
    « -Très bien! Alors j'espère que tu seras heureuse d'apprendre qu'à partir d'aujourd'hui, tu es orpheline de mère ! »


    Caractère: (10 lignes minimum)
    April est une fille souriante, très souriante, trop souriante...ça agace au bout d'un certain temps! Mais ça, on ne le remarque pas au premier abord. Lorsque certaines personnes la rencontre pour la première fois, on voit une jeune fille un peu tête en l'air...voire empotée se montrant assez timide. Elle parle avec une certaine gêne et se montre extrêmement polie. Puis, au bout de quelques minutes avec elle, on se dit qu'elle est moue, banale, manque d'ambition. On ne trouve alors rien de bien remarquable chez elle et très vite, elle devient exactement le genre de personne avec qui on peut avoir une discussion bien sympathique un jour, et oublier le lendemain.
    D'autres, un peu plus perspicace, l'assimile directement à un animal perdu, une chose fragile et constamment sur le point de se briser et donc, dont il est extrêmement facile d'abuser. Et puis...il y a également ce petit côté naïf qui ressort en permanence et qui donne d'elle, la parfaite vision de la bonne poire. Assez effacée, elle ressemble un peu à ces filles sans le moindre caractère qui suivent les autres comme des moutons, sans prendre la peine de réfléchir comme des moutons. C''est dommage d'ailleurs que les gens aient cette image d'elle, car pour tout dire...elle en est bien différente.
    C'est vrai que c'est une fille d'une grande douceur qui déteste participer aux débats ou donner son avis publiquement...Mais c'est simple: si la résolution prise par l'ensemble d'un groupe de lui convient pas, et bien elle ne la suit pas. Elle n'est pas particulièrement rebelle...mais disons qu'elle a trop longtemps été écrasée et désormais, elle déteste plus que tout faire ce dont elle n'a pas envie, c'est tout.
    Enfaite, il y a l'image qu'elle donne d'elle aux gens...et l'image qu'elle perçoit d'elle, et je vous assure, ce sont deux choses totalement distinctes. Celle qu'elle appelle elle-même la vraie April est une fille qui, malgré son masque de timidité apparente, a une très grande confiance en ses capacités physiques et intellectuels. Insouciante et joviale, c'est une fille qui a une grande confiance en l'avenir et qui vit au jours le jour sans se soucier d'autre chose. C'est assez contradictoire quand on sait qu'elle a déjà commencé à faire des projets pour le futur. La vérité? April est une énigme vivante. Potentiellement dangereuse il y a pourtant un truc qui émane d'elle et qui laisse présager aux gens que c'est une personne à qui on peut faire confiance.
    Mais comment cela se fait-il? Disons juste que...elle aime bien être sous-estimée. Après tout, qui se méfierait de quelqu'un qu'on considère comme en tout point inférieur à sois ? Agir de cette manière est surement l'un des meilleurs moyens pour éviter de se faire des ennemis. Mais d'un autre côté, qui voudrait détester une fille qui dit elle même « aimer donner sans rien attendre en retour »? Autant le dire tout de suite, elle est un brin calculatrice, et elle le sait parfaitement. Quoi? Vous avez vraiment crut que c'était la réincarnation de la sainte vierge?


    Relations amicales , familiales , privées : (3 à 4 lignes minimum)
    La famille d'April se compose de deux personnes: Son père, Daniel Adams, Photojournaliste, et la copine de ce dernier, Heather qui est en pleine chimiothérapie. En ce qui concerne sa véritable mère, cette dernière à tout simplement décidé de couper les ponts avec elle. Mais bon, ça ne la dérange pas plus que ça alors pour le moment, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
    Sur le plan amicale, disons que la jeune fille a toujours été un peu solitaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis mais est tout de même entourée d'une bonne de bande de potes avec qui elle traine souvent.
    Le côté cœur n'est pas vraiment une priorité pour le moment. Après une expérience amoureuse désastreuse, ça va faire plus de six mois qu'elle est célibataire et ça ne l'agace pas vraiment....



    J U S T . Y O U .

    Prénom: ...
    Surnom: Juliet
    Age: 16 ans
    Lycéen(ne), étudiant(e) , travailleur (travailleuse "arlette laguiller") , sans emploi , à la recherche de ... ?: Glandeuse professionnelle...et accessoirement Lycéenne.
    Présence sur le forum :   7j/7...normalement!
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : April Shirley Adams Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:46

    Bienvenue Mademoiselle Adams Pom pom

    Merci de ton inscription . J'espère que tu te plaira sur ce forum , qui comme tu l'aura remarquer vient d'ouvrir donc il faudra que tu patiente avec Veyleenia et moi pour commencer le rp !

    Quelle belle histoire !

    Je suis heureuse de valider une autre glandeuse professionnelle Razz

    Si toi et ta famille habitez toujours à Camden , rend toi dans la partie Gestion & Demandes pour ta demande de logement .

    Toutes petites questions (ne t'en fait je suis juste curieuse ^^') : comment April a-t-elle découvert son pouvoir et comment a-t-elle réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:49

Ah zut, j'ai oublié de le préciser >.<
Tu veux que je le rajoute dans l'histoire ?
Vraiment vraiment vraiment désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : April Shirley Adams Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:51

    Nan nan tu n'a pas a t'excuser , je suis juste curieuse ^^'

    Tu m'a d'ailleurs fait penser qu'on devrait peut être rajouter ce détail dans la fiche de présentation .

    EDIT : C'était juste une question comme çà .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:06

Oui je pense aussi "^^
Enfaite, j'y avais vaguement réfléchis et je m'étais dis que vu que son pouvoir n'était pas très "visible" il était quasiment impossible de savoir quand exactement il était apparu. Mis je pense qu'elle a dut s'en apercevoir un peu avant ses dix ans en remarquant que les filles de sa classe adoptaient toutes brusquement les mêmes humeurs qu'elle, étant donné qu'elle ne maîtrisait pas du tout la chose.
Et en ce qui concerne la réaction, je pense qu'elle s'est immédiatement dit: "Mon dieu, qu'est ce que maman va penser de moi ?"
Voilà, voilà, c'est un peu léger certes mais je pense que vu mon personnage, c'est l'hypothèse la plus plausible qui soit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : April Shirley Adams Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:10

Etant donné que ce n'était pas demander c'est pas du tout léger . En plus je suis d'accord ça va parfaitement avec le personnage .

La partie rp n'étant pas encore ouverte officiellement je t'invite à venir patienter dans le flood .

Encore une fois bienvenue parmi nous April Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:17

Merci infiniment pour cet accueil X3
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : April Shirley Adams Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:31

Mais c'est tout naturel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 3:14

    Bienvenue parmi nous April ! Pom pom
    Superbe histoire, originale et superbement écrite, malgré quelques fautes par-ci,par-là héhé! Wow! Biz
    Je crois qu'en ce qui concerne le forum, Anastasia a fait le tour donc je n'ai plus rien à dire sinon : Bon jeu !! Peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:18

Merci Veyleenia Hug
Et désolée pour les fautes >.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:01

    Ce n'est pas très grave, en autant que tu soignes tes RP's hihihi ! Joie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



April Shirley Adams Vide
MessageSujet: Re: April Shirley Adams April Shirley Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

April Shirley Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: Socialisation :: Présentations :: Bienvenue dans notre monde-