AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | 
 

 Be my Savior, My Life & My Heart {J. Padalecki - Free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Be my Savior, My Life & My Heart {J. Padalecki - Free} Mer 3 Mar 2010 - 12:31

©️ Cocaine
The M-J's chronicles
« Sa fiche | [url=http://]Ses liens[/url] | Sa musique »

Mary-Jane c'est 25 ans de vie, une naissance le 25 décembre, à l'heure où les enfant pense que le père Noël vient de déposer les cadeaux, dans la grande ville de Londres. C'est aussi une histoire difficile, des parents très peu présents, une nourrice préférée qui s'en va et une grande solitude. Mary-Jane c'est aussi une histoire de drogue, une adolescente dévastée qui est partie chercher une solution là où elle pouvait. Une adolescente que personne ne peut aider, qui se tue sans s'en rendre compte et qui s'aperçoit qu'elle est capable de contrôler l'électricité bien que contrôler est un bien grand mot. Mary-Jane c'est un caractère de feu, plus explosive qu'un volcan, plus imprévisible que le résultat d'un lancé de dé, c'est des épreuves qui l'ont poussées à être comme ça, ignorée par ses parents, abandonnée par tellement de monde, détruite par la mort de son fiancée, Mary-Jane s'est forgée une personnalité assez particulière, une carapace que très peu de monde réussi à briser. Mary-Jane c'est la peur de l'amour, mais beaucoup d'effort pour avancer dans la vie. C'est aussi une musicienne qui joue du piano, de la guitare et du violon et qui étudie la criminologie. C'est aussi, un tas de choses bizarres, des Tocs et des Tics, des phobies et habitudes particulières. Pour faire court, Mary-Jane c'est difficile à décrire.

Les Scénarios de Mary-Jane :
.


JARED PADALECKI • Zackary H. Collins - FREE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Be my Savior, My Life & My Heart {J. Padalecki - Free} Mer 3 Mar 2010 - 12:50


    (c) Dodixe
    Zackary Heath Collins
    Avatar: Jared Padalecki
    Zackary est né dans la ville de Londres, mais ce n'est pas là bas qu'il a grandit, en effet, après avoir été placé en orphelinat, à sa naissance, il fut adopté par une famille aux moyens modestes vivant dans la ville de Londres, sa mère adoptif n'ayant pas la possibilité d'avoir un enfant, elle et son époux avaient décidés d'adopter. Le petit Zackary a donc grandit au sein de la famille Collins, il avait des parents vraiment très attentionnés. Il a eu une enfance des plus heureuse, et même le jour où il a appris qu'il avait été adopté, ses parents restèrent les meilleurs parents du monde à ses yeux, même s'ils n'avaient pas le même sang que lui. C'était un garçon studieux, il avait toujours de bonne note à l'école, ce qui faisait la fierté de Mr et Mme Collins. Adolescent, le jeune homme était du genre à combiner avec succès soirée entre potes, études et petite amie ! Comme tout le monde, c'est à cette période qu'il a connu sa première déception amoureuse, sa première cuite, mais il a continué d'avoir d'excellents résultats scolaires. C'est aussi à cette période qu'il s'est rendu compte qu'il avait la capacité de déplacer les objets à la simple force de son esprit. Au lieu de paniquer, il a tout de suite fait des recherches, il s'est intéressé d'avantages aux « heroes » et la mutation venant des gènes, il a décidé de faire des enquêtes sur ses parents, il appris que sa mère vivait à Londres, mais il était encore trop jeune pour quitter le foyer familial sans l'autorisation de ses parents adoptifs et il n'avait pas envie de leur dire qu'il voulait partir à la recherche de sa mère. La seule véritable excuse qu'il avait pour partir c'était les études, il termina donc le lycée, et partit faire des études de criminologie à Londres, là bas, il se débrouilla pour rencontrer sa mère une rencontre qui se passa plutôt mal vu que la femme était du genre à être « anti-heroes ». Le jeune homme a été déçu par cette rencontre qui l’a poussé à ne plus chercher à cacher ce qu’il était vraiment, tant pis pour ceux qui ne l’accepteront pas.


      Nom: Collins
      Prénom: Zackary
      Age: 25 ans
      Pouvoir : Télékinésie
      Groupe : Rebels


      (c) Exp0se
      "Il y a plus de différence d'homme à homme, que d'homme à bête."
      (c) Charron


STATUT & RELATIONS
libre - réservé - pris


      © Sweet Poison

      Mary-Jane E. Greenaway — Mary-Jane et Zackary, c'est une rencontre par hasard, un soir dans un bar à Londres, il était à peine 20h et la jeune femme était déjà ivre morte, le jeune homme est resté jusqu'à la fermeture du bar, sans beaucoup boire, uniquement parce qu'il était intrigué par cette jeune femme et au final, c'est lui qui l'a raccompagnée chez elle, parce qu'elle était incapable de mettre un pied devant l'autre. Après cette rencontre rien ne laissait imaginer qu'il retomberait sur elle quelques jours plus tard en se rendant à la fac, cette fois elle était sobre et pressée, car en retard pour aller en cours, elle est rentrée dans le jeune homme s'est gamelée par terre, il l'a aidé, elle l'a regardé avec un air de « on se connait ? » et il lui a répondit qu'il était le type du bar ! Après cette drôle de rencontre, les deux jeunes gens sont restés en contact, ils se sont liés d'amitié, ils ont aussi remarqué qu’ils était dans la même faculté et dans la même classe ! Ils ont aussi fini par apprendre leurs pouvoirs respectifs et aujourd'hui Zackary tente d'aider Mary-Jane a maitriser entièrement son pouvoir. Dernièrement, leur relation a évolué après un baiser échangé, depuis, dés qu'ils se croisent ils sont tout les deux mal à l'aise, reste plus qu'à savoir lequel des deux fera le premier pas décisif vers l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Be my Savior, My Life & My Heart {J. Padalecki - Free}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: At the beginning :: Scénario-