AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | 
 

 Miss Lilith est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Miss Lilith est là ! Dim 7 Mar 2010 - 19:03



    Taylor Momsen
    Avatar: ©️ Celeste_S t a r

      Nom: Dempsey
      Prénom: Lilith
      Age: 18 ans
      Groupe (et pouvoir) : rebels, Passe muraille
      École ou occupation : London High School (LHS)
      Signe(s) particulier(s) : //



    F R O M . T H E . P I E C E . O F . M Y . H E A R T .

    26 Septembre 1991

    (c) Ali'J

    « Fuis mois, je te suis, suis moi, je te fuis. »

    Lilith est née un beau soir de septembre, le 26 septembre 1991 pour les curieux. C'est dans la belle ville de Londres qu'elle vit le jour pour la toute première fois, dans un hôpital très réputé dans la région. Lilith vient d'une famille très riche, son père étant un riche homme d'affaires et sa mère une patronne de plusieurs entreprises dans le continent européen. Depuis sa naissance, Lilith a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Ses parents n'ont jamais étés présents à cause de leur travail, alors pour se faire pardonner ils ont pris l'habitude de lui acheter pleins de cadeaux pour qu'elle ne ressente pas un manque. Mais, ils ont fait pire que bien, car tous ces cadeaux ne faisaient que rappeler à Lilith l'absence de ses parents. A chaque fois qu'elle voyait arriver sa gouvernante avec un gros cadeau, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. La gouvernante n'y compris jamais rien. Au début, Lilith croyait que c'est parce que ses parents ne l'aimaient pas qu'ils étaient toujours absents, mais elle se rendit vite compte qu'en réalité ils n'avaient pas le rythme de vie fait pour élever un enfant. C'est donc seul que Lilith a dû grandir. Bien sûr, il y avait tout un tât d'employés responsables de son éducation, mais Lilith s'amusait à leur rendre la vie tellement infernale qu'ils ont tous fini par démissionner les uns après les autres. C'était tellement drôle pour elle de les voir péter les plombs à cause d'elle, dans un sens, c'était pour elle un moyen de ce vanger des longues absences de ses parents.

    Vers l'âge de douze ans, son père décida de quitter son travail pour pouvoir s'occuper de Lilith. Il s'en voulait terriblement d'avoir été autant absent pour elle et il voulait que tout cela change, il en avait assez d'être un mauvais père. Mais il était trop tard, Lilith était déjà presque une ado et son père n'avait rien vue passer. C'est sans coeur que Lilith repoussa son père et qu'elle lui fit comprendre qu'il aurait dû venir avant s'il voulait avoir une deuxième chance avec elle. Son père ne compris pas pourquoi sa fille réagissait comme cela, il fit tout son possible pour qu'elle lui pardonne, mais Lilith est bien trop rancunière pour pardonner à qui que ce soit quelque chose. Alors son père repris son travail et continua sa vie comme si rien ne s'était passé. Au départ, Lilith se demandât si elle avait bien fait de ne pas lui pardonner, mais lorsqu'elle appris que s'il avait fait cette démarche envers elle c'était juste pour bien se faire voir par ses patrons, elle sut qu'elle avait fait le bon choix et ça la rassura. Car les bons choix, Lilith les a rarement faits. En effet, drogue, alcool, prison, vols, toutes ces choses, Lilth les a vécues. Mais, commençons par le commencement. A 16 ans, elle rencontra une fille, Sephira, une vraie garce qui dévergonda Lilith en moins de deux ! Elle lui fit d'abord prendre de la drogue, au début Lilith refusait, mais au bout d'un moment elle accepta d'essayer et devint tout de suite accroc à cette nouvelle chose. Ensuite, c'est à l'alcool que passa Sephira et comme d'habitude, Lilith se laissa entrainer par son amie. Lilith n'avait pas beaucoup d'amis, alors elle faisait tout ce que lui disait Sephira pour avoir une amie, mais en réalité, Sephira, elle, s'en fichait bien pas mal de Lilith. Sephira poussa ensuite Lilith à se prostituer, à voler dans les magasins et à fumer, ce qui le fit aller plus d'une fois en prison pour une nuit ou deux, heureusement que le père de Lilith était toujours là pour payer les cotions. Mais un jour, Lilith ouvrit les yeux et se rendit compte que Sephira la manipulait depuis le début. Lilith s'éloigna donc de cette fille et elle décida d'accorder une seconde chance à son père qui n'était peut-être pas si horrible que ça.

    Il y a environ un an, Lilith à découvert qu'elle avait un pouvoir. Au début, elle croyait qu'elle était devenue folle, mais elle s'est rendu compte que c'était bien la réalité, elle arrivait à traverser tous les types de murs. Au début, elle évitait de s'en servir, elle vivait très mal d'avoir ces pouvoirs. Mais au fur et à mesure, elle a appris à vivre avec cette nouvelle faculté. Et elle adore espionner les gens grâce à son pouvoir. Aujourd'hui, Lilith est devenue une fille solitaire et surtout une vraie petite garce. Elle est un peu plus proche de son père qu'avant, mais ils ne sont pas très complice et elle se méfie toujours de lui. Elle a revu Sephira il y a peu de temps, elle sortait d'une cure de désintox', elle a fait ses excuses à Lilith, mais la jeune fille a refusée de lui adresser la parole. Lilith ne sait plus trop où elle en est aujourd'hui, les gens qu'elle aimait sont partis, alors elle doit faire confiance aux autres et s'ouvrire à eux.

    Caractère : Lilith est une grande provocatrice, ce que certains appellent même "garce". Et elle le reconnaît, elle en est même fière. Elle aime draguer les garçons, surtout ceux qui sont déjà en couple. Elle sait influencer les gens, c'est une grande manipulatrice. Lilith ne se laisse pas approcher facilement par les filles, c'est une fille assez mystérieuse et discrète. Elle adore les relations qui ne durent qu'un soir, au moins elle est sûre que le garçon ne la fera pas souffrir, car au fond c'est une fille très fragile qui la cache sous ses aires délurés. Ce qu'elle aime, c'est manipuler les gens. Elle leur fait croire qu'elle les aime pour mieux les trahir par la suite. Mais, il lui arrive parfois d'être sincère, seulement au bout d'un moment, elle ne sait plus si elle est sincère ou pas. Pour elle, l'apparence compte plus que tout. C'est une fille très superficielle qui veut toujours attirer les regards sur elle. Elle aime être le centre d'attention des gens.

    Relations amicales , familiales , privées : Lilith n'est pas vraiment très proche de ses parents. Pour elle, son père se résume à un compte en banque et sa mère à une carte de crédits. Lilith n'est pas vraiment une fille qui tient aux rapports avec sa famille, bien au contraire, plus ils sont loin, mieux elle se porte. C'est une fille unique, alors forcément, elle a toujours été habituée à grandir toute seule.




    J U S T . Y O U .

    Prénom: Laurine
    Surnom: lowlie, low, loulie
    Age: 13 ans
    Lycéen(ne), étudiant(e) , travailleur (travailleuse "arlette laguiller") , sans emploi , à la recherche de ... ?: collègienne
    Présence sur le forum : 4/7
    Code:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Lilith Dempsey le Mar 9 Mar 2010 - 18:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Dim 7 Mar 2010 - 19:47

    Pom pom Bienvenue Miss Lilith ^^'

    Merci de t'être inscrite , j'espère que tu te plaira parmi nous .

    A partir de ce soir tu as une semaine pour finir ta fiche . Bonne chance You\' rock

    EDIT : Peut tu s'il te plait respecter les indications présentes dans le pv , comme la date de naissance . Pour la phrase perso j'attends de voir ton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Dim 7 Mar 2010 - 20:30

Merci !
Oui je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 9:13

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 12:46

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 16:45

    Je lis au fur et à mesure ton histoire et j'ai pu remarquer quelques petites fautes d'inattention , pas bien grave mais elle sont là . Alors fait un peu plus attention pour la suite .

    Si jamais t'étais pas sûrde comment écrire telle ou telle chose y'a [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (beaucoup mieux que l'indicateur orthographique de forum actif )
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 16:47

Ah ok, je vais faire attention alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 16:56

Désolée du double post^^.
Je pense avoir terminée & j'ai tout relu pour éviter les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 16:59

    OK , je te relis alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 17:11

    J'ai relevé des fautes dans les bouts de phrases suivants :

    Mais, ils ont fait pire que bien car tous ces

    de se vanger

    au début Lilith refusée

    Lilith n'avait pas beaucoup d'amis, lors

    Sephira s'en fichait bien pas mal

    ce qui le fit

    que Sephira la manipulée

    bien la réalitée

    le fait d'avoir ces pouvoirs

    les gens qu'elle aimé

    Il faut que tu les corrige et qu'à l'avenir tu fasse encore plus attention car (même si je sais que les fautes d'inattention ne sont pas voulues et que tout le monde en fait) je serais plus que vigilante sur l'orthographe , pas seulement la tienne mais celle des autres aussi , parce que le bon niveau de rp du forum est primordiale . Il faudra aussi que tu développe un peu plus certains points .

    Voilà , je te validerai après tes corrections .
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 17:12

Ok, j'vais corriger tout ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 18:09

Je crois que j'ai tout corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 18:31

    Comme tu peut t'en douter j'ai relu .

    "Mais, ils ont fait pire que bien, car tous ces cadeaux ne faisaient que rappeler à Lilith l'absence de ses parents." - Ils ont fait pire que bien ?

    "ce vanger" Venger

    "ce qui le fit" ce qui la fit

    Je sais que je suis chiante , mais faut faire attention , surtout que ce n'est pas vraiment de grandes fautes . Pour tes futurs rps , parce que tu es validé , surtout prends ton temps et relis toi bien . Si malgré tout il reste quelques fautes et que tu t'en es pas rendue compte , ne t'en fait pas c'est rien . Personne n'est un Bescherelle après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 18:34

Vraiment désolée pour mes fautes, je ferais attention, promis. Rougis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 18:40

    T'en fait pas c'est rien . C'est que je peut parfois être un peu exigeante sur l'orthographe . Mais n'hésite pas à me contredire si tu pense avoir raison ^^'

    Bienvenue encore à toi et merci beaucoup de t'être inscrite Yes

    Tu peut poster dans la partie Flood en attendant que le rp ouvre . Il devrait ouvrir dans peu de temps , enfin j'espère ^^' N'hésite pas aussi à faire de la pub tant que tu peut si tu en à l'occasion et de voter sur les top sites .

    Et encore une fois Merci , j'espère que tu t'amusera bien ici Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 18:42

^^
Merci beaucoup & je ferais de la pub pour le forum, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce fo'. Biz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo :
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 27
crédit : /

MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 18:47

    hihi ^^' Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://herois-hodiernus.forumactif.com
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miss Lilith est là ! Mar 9 Mar 2010 - 18:54

De rien^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Miss Lilith est là !

Revenir en haut Aller en bas

Miss Lilith est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: Socialisation :: Présentations :: Bienvenue dans notre monde-