HEROIS.HODIERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carl John Hyde &acriminalmind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:51


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    RUSSELL CROWE
    Avatar: carl

      Nom: Hyde
      Prénom: Carl John
      Age: 37 ans
      Groupe (et pouvoir) : The Newcommers, & Prémonition
      École ou occupation : Enseignant en Science à la Westminster University
      Signe(s) particulier(s) : J’ai continuellement une arme sur moi … Elle est bien dissimulée et je ne la sors jamais. Sauf si je dois vraiment m’en servir.



    F R O M . T H E . P I E C E . O F . M Y . H E A R T .

    19 aout 1971
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    (c) carl


      UNE ENFANCE CLASSÉE SECRET DÉFENSE ou encore « jenenparlepas.com »


      Je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance malheureuse. Et pourtant, lorsque j’y songe ce n’est jamais en hurlant de bonheur. Il faut dire qu’une partie fut pour moi une véritable enfance parfaite. Mais que l’autre vient gâcher ce magnifique tableau de manière tragique. Vous ne vous imaginez pas à quel point. Mes parents étaient des fermiers. Mon père, John était un homme rude mais aimant. C’était mon mentor, mon modèle. Ma mère Keila était une femme douce et bonne. Un ange, c’est le seul terme qui me vient à l’esprit et surtout le plus approprié. Ma sœur s’appelait Jessika.

      « Du moins, elle s’appelle toujours ainsi. Hm, je crois, tout cela pour dire qu’elle n’est pas morte mais que je ne l’ai jamais revue en personne. Elle a une famille maintenant, à ce qu’il parait. »

      Nous étions une famille heureuse, ordinaire. Nous n’étions pas riches mais nous n’avions pas besoin de plus d’argent. La cupidité rend fou. Ce fut la déchéance de mon père… Je n’avais que douze ans lorsque notre vie est soudainement devenue « plus agréable » mon père ramenait davantage d’argent. Nous ne savions pas pourquoi mais il nous apportait des cadeaux alors nous ne posions pas de questions. Mais il y avait toujours ces crises avec notre mère, et comme c’était la première fois que nous devions supporter des chicanes cela n’avait rien d’agréable.

      – John! Depuis quand avons-nous besoin de tout cet argent? Notre famille n’était pas assez bien comme cela?
      – Tu te fais des histoires! Un homme n’est pas un homme lorsqu’il ne rapporte pas assez d’argent pour faire vivre sa famille, maintenant tout est parfait!
      – Tu nous faisais très bien vivre! Et maintenant tu ne dors plus la nuit, tu n’es plus le même! Qu’est-ce qui se passe? D’où vient cet argent?
      – Laisse tomber! Je fais ce qu’il y a à faire!

      Voilà à quoi ressemblait les discutions entre notre mère et notre père. John ne répondait jamais lorsqu’il était question de savoir d’où provenait l’argent qu’il ramenait à la maison. La situation ne s’améliora pas, au contraire elle se dégrada totalement. Si au départ nous étions une famille heureuse, rapidement nous sommes devenus des gens nerveux. Sans savoir quoi exactement, nous nous attendions tous à une catastrophe. Et elle arriva. Un jour des gens frappèrent à la porte sans attendre de réponse. C’était le début de la fin.


    PARCE QUE C’EST LOIN D’ËTRE TERMINÉ


      Notre père était paralysé par la peur. Il semblait savoir mieux que nous ce qui se passait. À ce que j’ai compris, il devait de l’argent, énormément d’argent à ses messieurs depuis un moment. Les affaires n’avaient pas été bonnes et il ne pouvait pas rembourser. Ils étaient venus lui faire la peau. À lui, mais également à toute sa famille…
      « Sachez que je ne suis pas mort cette journée là et que maintenant je connais parfaitement le déroulement de ce genre d’affaires. Peut-être parce que je suis devenu un tueur, je suis devenu précisément l’un de ses salopard qui ont fait la peau à ma mère et à mon père et qui ont traumatisé ma sœur, gâché mon enfance. Du moins, je ne suis certes pas aussi dégoutant, mais je suis aussi cruel j’imagine. » Ce que j’ai vu ce jour là me glace toujours le sang. J’ai vu mon père se faire assassiner devant mes yeux. J’ai vu ma mère se débattre pour nous cacher, avant de se faire elle-même tuer. Elle est parvenue à mettre ma sœur dans la remise et lui faire comprendre qu’elle ne devait pas sortir. Mais lorsqu’elle est venue pour me cacher également, elle avait voulu me mettre dans notre abri au sous-sol, vous savez, ce genre de pièce conçu contre les catastrophes? Sauf qu’elle n’a pas eu le temps de s’y rendre.

      « La suite? Je ne l’ai jamais raconté à qui que ce soit vous savez. Je ne suis pas en train de chialer, ça ne me fais plus cet effet là depuis longtemps. Plus depuis que j’ai gouté au meurtre pour la première fois en tuant le salopard qui lui a infligé ça… »

      Ma mère a été agrippée par l’un des hommes qui l’a frappé jusqu’à ce qu’elle se calme. J’étais également fou de rage mais un autre homme m’a maintenus et s’est arrangé pour que j’arrête de bouger. Je n’avais que douze ans, et pas la moindre chance contre la force du mastodonte. Ils m’ont forcé à regarder ma mère se faire violer. J’ai vécu là l’un des moments les plus atroces de toute ma vie. Ils l’on ensuite tuée, et m’ont jeté dans l’endroit où ma mère voulait me dissimuler. Ils ont toutefois bloqué la porte de l’extérieur.
      J’ai été plongé dans la noirceur la plus totale durant plus de quatre jours. Lorsque j’ai été retrouvé, j’étais comme mort. Les médecins disent que si je suis toujours vivant maintenant c’était à cause de ma volonté de survivre. C’est ma sœur qui m’a sauvé. Elle a finit par dire qu’elle avait un frère. Sans elle, je serais mort aujourd’hui. Je n’ai jamais eu l’occasion de la remercier. Nous avons été séparés. Elle a été adoptée et moi je n’ai pas eu cette chance là.


    LORSQUE LE COEUR CRI VANGEANCE


      J’étais trop violent, trop agressif dans mes paroles pour qu’une famille ai envi de m’adopter. Ils ne voulaient pas me mettre avec ma sœur affirmant que mon comportement pourrait être copié par la gamine. C’était probablement vrai, de toute manière famille ou non, cela n’aurait probablement pas changé mon but. Depuis la mort des mes parent à l’âge de douze ans, je n’imaginais qu’une seule chose; faire payer ceux qui avaient tués ma mère et mon père. C’était une véritable obsession. Lorsque j’ai eu quinze ans, je me croyais assez fort et assez expérimenté pour pouvoir accomplir ma vengeance. Ce que j’ai fait. J’ai trouvé ses hommes et je suis parvenu à assassiner celui qui avait violé et tué ma mère. Je suis même parvenu à m’en sortir. Sans être tué ni arrêté. Un exploit.
      Avoir vengé ma mère m’a soulagé en un sens, sauf que je me suis rapidement perdu dans la merde que je venais de créer. J’ai rencontré un homme qui m’a pris sous son aile. Robert Grimes. À l’époque il gérait un bar remplit de prostituées. Il faisait également des affaires plutôt douteuses et moi c’était là que je devais intervenir. Il me montra diverses choses que j’assimilais rapidement. Je terminais mes études, j’ai toujours appris très rapidement et j’ai effectué quelques boulots pour lui. J’ai vécu ainsi durant quelques années. Ce n’était toutefois pas l’existence que je préconisais.


    TOUT EST SOUVENT À RECOMMENCER


      Après quelques années à me concentrer uniquement sur mon boulot, j’ai rencontré une jeune femme fabuleuse. Sara Jenkins qu’elle s’appelait. Jamais personne n’aurait pu prévoir que moi et mon sale caractère l’on trouverait une femme qui saurais me supporter. Et bien pourtant je croyais l’avoir trouvée. Nous avons passé plusieurs mois de bonheur ensemble puis je l’ai demandée en mariage. Ce fut lors de notre lune de miel que j’ai arrêté d’aimer les femmes…

      « Je crois que j’ai trop bu… »
      – Mais non mon chéri … il faut se laisser aller.
      « Tu n’es pas aussi bourrée que moi, toi… »

      Non, puisqu’elle venait de me droguer. Elle me laissa m’endormir sur le lit et quitta la chambre en prenant bien soin de récupérer mon arme. Toutefois si je me suis retrouvé léthargique un bon moment, elle ne m’a pas donné la bonne dose. Je me suis redressé et je suis allé à sa rencontre. C’est une Sara étonnée que j’ai vu dans la cuisine de mon appartement…

      « Qu’est-ce … que… tu fais avec… mon arme… »

      Cette scène, je l’ai revue et je la revois encore. Je me souviens de l’état de faiblesse dans lequel je me trouvais. Surtout à quel point mon esprit était embrouillé. La bouteille de vin toujours à la main, j’étais perdu, tout simplement. Lorsqu’elle se retourna et qu’elle pointa mon arme vers moi, en fait, je ne compris pas encore où elle voulait en venir. Imbécile? Peut-être un peu, mais surtout drogué et amoureux… Sauf que lorsqu’elle a tiré sur moi, la dose d’adrénaline que j’ai reçue à cet instant m’a fait reprendre mes esprits.

      Cette pétasse allait me tuer si je ne sauvais pas ma peau. Elle m’a tiré une deuxième fois dessus et à cet instant j’ai perdu toute la rage qui m’avait envahi voilà quelques secondes. Elle avait fait place à une terrible incertitude. Je l’aimais terriblement, pourquoi celle avec qui j’avais imaginé ma vie, mon futur, mes enfants voulait-t-elle m’assassiner? J’ai finalement apprit qu’elle n’était rien d’autre qu’une prostituée qui recevrait un montant faramineux si elle m’explosait la tronche. Qu’elle ne m’avait jamais aimé… Je l’ai frappé et elle a explosé en sanglot. S’excusant et me faisant perdre une nouvelle fois toutes mes craintes à son sujet. J’étais amoureux à un point tel que je pourrais certainement me laisser tuer par elle. Sauf que lorsqu’elle m’a tiré dessus une nouvelle fois je n’ai pas hésité. Je me mis à la frapper à la tête avec la bouteille que j’avais toujours dans les mains. Je ne suis parvenu à la frapper qu’une seule fois. Elle s’est alors jetée dans mes bras, nous projetant tous les deux par terre vu que je ne tenais plus réellement debout. Nous avons brisés certaines choses au passage, dont un large miroir en longueur.

      Elle s’est de nouveau accrochée à moi en pleurnichant, disant qu’elle avait perdu la tête… Mais surtout qu’elle m’aimait. Je ne savais plus que croire, au fond, peut-être qu’elle avait été droguée aussi. Un raisonnement stupide, mais s’avouer que la personne que l’on aime le plus au monde est en fait une toute autre personne et qu’elle ne vous aime pas est particulièrement difficile…Alors que je cédais une nouvelle fois et qu’il n’y avait plus de balle dans son arme (ça je l’ignorais toutefois) Elle a mit la main sur un bout du miroir et elle s’est mise à me lacérer le dos… Cette fois, ma bouteille de vin s’est abattu sur elle à tellement de reprises que plus personne ne pouvait douter de sa mort… Je l’ai tenue contre moi, morte et ensanglantée durant des heures… moi-même au bord de la mort jusqu’à ce que mon associé me retrouve ainsi; Sur le sol, figé et avec Sara dans les bras. Morte. Belle et bien morte.


    UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE


      Les semaines suivant la mort de Sara furent horribles pour tout le monde, moi compris. Les femmes du bar me répugnaient et je laissais libre court à ma colère sur elles. J’étais dans un tel état de fureur que j’en étais fortement méprisable. Je suis violent et détestable. Impulsif et furieux. J’avais eu des projets qui s’étaient vu détruit sous mes yeux. J’avais dû assassiner la femme que j’aimais. Un jour j’ai commis l’erreur de tuer l’une des prostituées du bar. Ce fut une grossière erreur… Un ultimatum avec mon associé (Ou plutôt une crise de colère de sa part) m’a poussé à prendre du recul et à m’éloigner de Robert et du bar où j’avais grandis et prit mes marques en tant que son associé. J’ai travaillé un moment à mon compte, pas très longtemps je dois l’avouer. Si Robert a dissimulé mon meurtre, je sais pertinemment que seul je ne tuerais pas bien longtemps sans me faire arrêter. J’ai pris un temps d’arrêt, j’ai alors décidé de tout arrêter. Pourquoi? Parce qu’avant la mort de Sara, j’avais déjà eu dans l’idée de tout laisser, de me bâtir une nouvelle vie avec une femme et des gosses. J’ai eu la chance de recevoir une bonne éducation malgré tout ce qui s’est passé dans ma vie. Toutefois ce ne sont pas mes compétences qui m’effraient, mais plutôt ma capacité à vivre une vie ordinaire. Avec d’autres personnes ordinaires. J’ai un tempérament fort et colérique, n’est-t-il pas dangereux de me laisser travailler normalement? C’est un défi? J’ai toujours été passionné par les sciences. C’est un ami qui m’a parlé d’un poste dans une Université à Londre. Je ne sais pas ce qui lui a passé par la tête, mais j’ai fini par me rendre à l’entretien. Ils devaient être vraiment pressés de trouver un enseignant parce que j’ai été engagé. Je n’ai pas de casier judiciaire, mais j’ai tendance à être agressif, il vaudra mieux pour tout le monde d’éviter de me chercher…

      Avant d’arriver ici, je ne connaissais pas grand-chose sur le monde qui m’entoure. J’ai 37 ans, j’ai une grande connaissance de la vie et j’ai vécu des choses horribles. Mais je ne suis jamais sorti de New-York avant aujourd’hui. Je crois que malgré cet enfermement je suis un homme assez ouvert et surprenant. Dangereux certes, mais pas avec tout le monde… Je ne savais rien à propos des « héros » encore moins que j’en étais un moi-même…




    Caractère : Peu commode, et le mot est faible. Disons simplement en quelques mots que Carl est:

    Agressif
    Colérique
    Impulsif
    Anti-social
    & solitaire.

    Carl n’aime personne, et personne n’aime Carl. Du moins, c’est exactement ce qu’il se plaît à croire car il veut éviter le plus de relations possible. Il manque cruellement d’entregent et devient rapidement agressif. Il a toujours eu la plus grande difficulté du monde à s’exprimer. Carl est un être profondément impulsif. Il n’aime pas beaucoup parler préférant largement les poings aux discutions. Il donne l’impression d’être stupide parce qu’il agi toujours précipitamment sans justement prendre le temps de songer aux conséquences de ses actes. Il est agressif et violent. Particulièrement depuis la tentative de meurtre de sa femme. Il n’aime pas les femmes à moins qu’elles leurs donnent une preuve de bonne foi, mais généralement il ne leurs donne pas l’occasion de s’approcher de lui. Lorsque sa femme a tenté de le tuer, il est devenu totalement révulsé à l’idée que l’une d’entre elle tente de nouveau de se servir de lui. Il est mauvais acteur et ne sait pas mentir. Pourquoi? Simplement parce qu’il n’a jamais eu à le faire. Totalement antisocial. Il ne fait même pas de bonnes blagues. Il n’aime pas travailler en équipe. C’est quelqu’un d’orgueilleux, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n’est pourtant pas quelqu’un de vantard et il se fiche totalement de l’opinion des autres sur lui, peut importe ce qu’il fait, il s’en fiche royalement. C’est un homme avec des valeurs bien encrés, et pas forcément les bonnes sur lui…Toutefois, il ne laisserait jamais tomber un ami. Mais il n’en a pas réellement. Et il ne pourrait supporter un viol où qu’un homme s’en prenne physiquement et mentalement à une femme. Pourquoi? Puisqu’il les déteste? Tout est tellement compliqué avec Carl, il ne saurait expliquer pourquoi lui-même. Pourtant, il ne reste pas moins un homme passionné qui prend tout avec ardeur et beaucoup de cœur. Si quelque chose le passionne, il risque de ne pas beaucoup apprécier que vous preniez cette chose avec légèreté. C'est pourquoi devenir enseignant est peut-être une bonne chose pour lui. Rencontrer de bonnes personnes, ne pas côtoyer uniquement des criminels lui feront peut-être prendre conscience qu'il est fondamentalement bon.

    Relations amicales , familiales , privées : Ici, je n’ai pas d’amis ni de connaissances. C’est une nouvelle vie qui s’offre à moi, un nouveau départ. Ce dont je ne suis pas au courant c’est que ma sœur est également là, enseignante aussi. Et avec un don semblable au mien. Après tout, nous sommes de la même famille. La dernière fois que je l’ai vu elle n’avait que quatre ans, alors laissez moi vous dire que je ne sais pas à quoi elle ressemble actuellement…




    J U S T . Y O U .

    Prénom: Kate
    Surnom: Carl
    Age: 19 ans
    Lycéen(ne), étudiant(e) , travailleur (travailleuse "arlette laguiller") , sans emploi , à la recherche de ... ?: Je suis étudiante et je bosse dans une pharmacie =D
    Présence sur le forum : /7 7/7 généralement, je suis très active lorsque le forum me plais.
    Comment avez vous connu Herois Hodiernus ? : PRD
    Code:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : Carl John Hyde &acriminalmind Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:37

Bienvenue ici Kate Bisous

Ravie que tu te sois inscrite et merci pour çà Free hugs

Avant de te valide j'aimerais que tu ajoute comment tu as découvert tes pouvoirs (je ne me souviens pas l'avoir , mais j'ai tout lu promis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:41

Je ne les ai pas encore découverts ^^' je compte le faire en RP si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : Carl John Hyde &acriminalmind Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:44

Bien sûr ^^'
(dire que j'ai penser à cette éventualité Sors )

Dans ce cas , je te valide !

Encore une fois , merci de t'être inscrite Bisous

Et si tu le peut , pense à faire autant de pub que tu peut pour le forum et à voter pour lui sur les top sites ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:45

Super dans ce cas ^^

Oui, il faut bien qu'il se fasse connaitre un peu ce joli forum x)
Merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : Carl John Hyde &acriminalmind Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:47

^^' Merci

Mais derien . C'est mon devoir après tout Super
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:01

Bienvenue parmi nous Bisous

Un rp pour la découverte des pouvoirs ? Ça promet d'être vraiment interessant, il faudra que je le lise =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:34

Je ne sais pas si ce sera intéressant, mais je vais essayer xD *SBAFF
Merci pour l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Carl John Hyde &acriminalmind Vide
MessageSujet: Re: Carl John Hyde &acriminalmind Carl John Hyde &acriminalmind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carl John Hyde &acriminalmind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: Socialisation :: Présentations :: Bienvenue dans notre monde-