HEROIS.HODIERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pense encore à toi [Pv Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Je pense encore à toi [Pv Anastasia] Vide
MessageSujet: Je pense encore à toi [Pv Anastasia] Je pense encore à toi [Pv Anastasia] Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:56

    Andrew s’était levé ce matin de bonne humeur. Il avait une séance photo pour « Vogue » un magasin Américain à la pointe de la mode. Il devait poser avec les vêtements d’un couturier nouveau dans le circuit mais très apprécier dans le milieu. Il s’était levé vers 6h avec une gueule de bois atroce. Hier, il y avait eut une fête dans son café et en tant que bon propriétaire, il s’y était rendu et avait profité de la soirée. Certes il était saoul mais il n’avait pas abusé de la bouteille au point de ne plus avoir aucuns souvenirs de cette soirée. Andrew n’était pas forcement suivit par les paparasits mais il y en avait toujours un ou deux prêts à prendre des photos compromettantes, c’est pourquoi Andrew était toujours sur ces gardes. Il n’avait pas trop de souci avec ces gens là, vu qu’avec son pouvoir il arrivait tout de suite à cerner les personnes qu’il avait en face de lui. D’ailleurs, il se demanda si c’était l’alcool ou les voix qui lui avaient donné si mal à la tête.
    Instinctivement il se leva et se dirigea vers la douche. Son appartement, ressemblant plus à un loft, était assez lumineux et très bien décoré. Il fallait bien qu’il place son argent quelques parts. Il était en plein centre dans la rue Nothing Hil. Oui la fameuse rue du film à succès. Il aimait beaucoup ce film d’ailleurs car ça lui rappellerait….

    Aïe !!!! Fait chier !

    Andrew tête en l’air venait de se cogner le pied sur un coin de la douche. Il pesta contre son inattention et se glissa sous l’eau chaude. Ces moments d’absence était souvent dut à Anastasia. Quand il pensait à elle, il perdait toute notion de la réalité. Il ne supportait pas cette sensation, ce moment de faiblesse. Il n’aimait pas se sentir faible, il avait déjà assez de souci psychologique pour ajouter à la liste Anastasia. Andrew malgré les apparences n’était pas si calme et si sûr de lui, intérieurement il était un enfant perdu et terrorisé par le monde. Bien entendu personne ne le connaissait sous cet angle et c’était très bien comme ça. Il entendit une voix féminine venir de la cuisine.

    Mr.Cornelius..C’est Rosie, j’espère que vous n’êtes pas encore au lit.

    Ah Rosie, c’était l’assistante d’Andrew. Enfin c’était elle qui s’occuper de son emploi du temps, de ses rendez vous et tout ce qui n’intéresser par le jeune homme. Certes, il pouvait très bien se débrouiller seul mais….Non en fait, sans Rosie, il serait perdu. Il rit en pensant au nombre de fois qu’elle l’avait encore trouvé endormit alors qu’il devait être en route pour un studio. Il finit sa douche et s’habita rapidement. Le jeune brun n’aimait pas être tape à l’œil, certes il aimait être élégant mais pas trop provocateur. Il choisit, comme d’habitude, une tenue discrète. Un jean bleu clair et une chemise noire. Il retrouva Rosie dans la cuisine entre train de sortir différent papiers pour le café et d’autre contrat.

    Ah Rosie, tu m’as bien dit qu’on était en retard. Alors range ça, on en reparle plus tard.

    La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel mais s’exécuta. Ils partirent tout deux vers le studio en voiture. Une fois sur place, la séance se passa très bien. Avec des hauts et des bas au niveau des tenues et des règlements de compte entre maquilleurs mais rien de bien méchant. Andrew avait toujours la tête comme un citron et les pensées de tout ce monde n’arranger rien pour lui. Une fois toutes les photos prises, il congédia Rosie et son chauffeur pour être un peu tranquille. Il avait envie d’aller faire un tour dans son café, au calme. Ok ce n’était pas l’endroit le plus calme de la ville mais il avait toujours un coin réservé un peu en retrait du bruit et il aimait être là bas. Il marchait en ville en essayant d’éviter les grandes rues. Avec son chapeau et ses lunettes, il pouvait passer inaperçu bien qu’il croisa quelques regards soupçonneux, Qu’importe, Andrew arriva sans encombre dans son café et après avoir saluer son personnel il s’installa dans un coin tranquille avec un café et le journal du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : Je pense encore à toi [Pv Anastasia] Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

Je pense encore à toi [Pv Anastasia] Vide
MessageSujet: Re: Je pense encore à toi [Pv Anastasia] Je pense encore à toi [Pv Anastasia] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:46

~ On dit souvent que tout arrive en même temps quand tout va mal . Un problème de trouver , dix retrouvés dans la foulée , pourrait devenir un nouveau dicton . Pourquoi ?! Parce que il y a encore quelques jours , tout allait mal dans ma vie . Certains diront que ce n’ai rien , que la vie est comme cela , surtout lorsque l’on est adolescent . Peut être ont-ils raisons , mais cela ne veut pas dire , uniquement à cause du fait que je suis adolescente , par cela on entend en général que les ados ne cessent d’empirer les choses qui leur arrivent , que je ne peux pas souffrir au point de ne voir que du malheur autours de moi , au point de ne plus savoir quoi faire pour que tout s’arrange . J’ai toujours trouvé çà marrant de voir certaines personnes adultes , se moquer des adolescents et de leur problèmes tout en oubliant qu’en se moquant de cette catégorie de personne , elles se moquent en réalité de ce qu’elles même ont été il y a quelques années . Bref .Tout allait mal pour moi . Tout allait mal à la maison , notamment avec ma mère et mon cousin , tout allait mal avec mes amis , tout allait mal au lycée , avec mon petit ami , enfin mon ex petit ami maintenant puisque j’avais rompu avec lui . J’ai rompu avec lui et pourtant je l’aime , enfin je crois que je l’aime . Oui je l’aime … Enfin tout est confus dans ma tête . Je l’aime , mais je ne peux être avec lui . Je l’aime , mais je ne veux pas être avec lui . Tant de choses qui font que je vais mal en ce moment , particulièrement avec mon ex petit ami car avec lui ma relation est beaucoup plus tendues qu’avec mon cousin ou mes camarades du lycée par exemple , tant de choses tristes ou malheureuses qui font que j’en ai plus qu’assez d’aller mal , que j’en ai plus qu’assez que tout aille mal et donc tant de choses qui font que j’ai envie que tout s’arrange . Enfin presque tout …

Je m’étais donc levé ce matin avec la très grande envie d’avoir une bonne journée , voir une excellente journée si cela est possible . Oui car tant qu’à faire , autant viser la meilleure des choses . J’avais dit bonjour avec le sourire à ma famille , pris le petit déjeuner avec eux … Bref j’avais mis toutes les chances de mon côté pour que ma journée commence de la meilleure des façons et pour que tout s’arrange avec mon entourage . Aujourd’hui était une journée pas beaucoup remplie , autrement dit une journée où je risquai fortement de m’ennuyer pour ne pas dire autre chose . Il m’a donc fallu trouver beaucoup de choses pour m’occuper , beaucoup de choses et surtout des choses (activités) variées . Multiples séances de cinéma , grande séance shopping (achat de vêtements , d’objet , de livre , de dvds , de jeux vidéo …) , visite de musée (encore … mais de nouvelles expositions) … allait remplir ma journée . Bien sûr je ne vais pas faire tout çà dans l’ordre dans lequel j’ai dites les choses , notamment parce que j’ai la fâcheuse habitude de faire tout autre choses que ce que j’avais prévu .

Mon cousin avait décidé de m’accompagner pendant cette journée , seulement il m’a laisser entre deux séances de cinéma , c’était trop pour lui apparemment , je me suis donc retrouver toute seule . Toute seule alors que je savais que si je l’étais j’allais me remettre à déprimé , oui je déprimais ces derniers temps . Je n’aurais pas cru que j’aurais fait ça , mais je l’ai fait . J’ai appelé plusieurs amis , filles comme garçons , pour passer le reste de ma journée avec eux . Autre chose que je n’aurai pas cru faire , nous sommes allés au Geek’s Cafe , pour nous détendre et faire autre chose que cinéma-shopping-cinéma-shopping . Le Geek’s Cafe endroit le plus fréquenté par les geeks de la ville ; c’est un endroit à de multiple facettes , un très bon endroit … Endroit qui se trouve être possédé par mon ancien petit ami , Andrew . Pourquoi alors aller dans cet endroit , surtout que nos relations ne sont pas au bon fixe ? Très bonne question . L’endroit est assez grand et en général Andrew ne s’y rend pas , quand il y va , au moment que moi , alors je me suis dit pourquoi pas et puis comment pourrait-il me voir parmi tant de monde .
J’allais sortir passer un coup de fil , quand je me suis rendu compte que j’aurais dû écouté mon instinct . Il était là , dans un coin en train de lire le journal . Ne savant pas comment réagir , je continua mon chemin en espérant qu’il ne m’ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com

Je pense encore à toi [Pv Anastasia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: - Londres - :: Camden :: Geek's Cafe-