HEROIS.HODIERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:02

    Hey hey !! =)
    Tout d'abord je tiens à te dire un grand merci de m'avoir pris héhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:07

Mais derien !
C'est moi qui te remercie d'être là ^'
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:10

    Bon tout d'abord, si tu veux, je peux faire un tour des titres et des descriptions pour en rajouter un petit peu! =) (j'attends bien entendu ton aprobation pour commencer) Ensuite, je crois qu'il serait intéressant de retaper le contexte et le réglement, non pas sur leurs écrits mais plutôt sur leur forme. De plus, mettre des explications des groupes dans les postes vacants pourraient aider les membres à comprendre un peu mieu =)
    Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:14

Je suis tout à fait d'accord . Tu lis dans mes pensées = )
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:16

    J'ai commencé une idée du réglement, il est en construction et dès qu'il est à mon goût, je te fais signe!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:17

Oki et moi je te fais signe pour les postes vacants .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:35

    Finito le réglement! =)
    Qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:48

Il est très bien comme çà .

Par contre je pense qu'il faudra rajouter quelques petites choses , qui semble logique (enfin pour moi) , préciser que le langages sms est interdit , qu'il faut avoir un orthographe quasi irréprochable , le nombre de compte autoriser .

D'ailleurs pense-tu qu'il faut autoriser les doubles voir triple comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:50

    Je penses que nous pourrions autoriser les doubles comptes, en autant que les deux comptes soient actifs. Si ce n'est pas le cas, le deuxième compte sera alors supprimé. De plus, selon moi, 3 comptes, c'est trop et quasi impossible à gérer, surtout sur le même forum. =) Je rajoute les petits points dont tu m'as parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:05

    Le contexte est retapé, qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:07

Comme tu as raison !
EDIT: Il est parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:12

    Autre idée qui m'est venue et que d'autres forums ont également adapté : avoir un maître du jeu. Ce dernier agirait en temps que compte administrateur et posterait les messages importants. Donc, cela pourrait être lui qui poste le réglement, contexte, etc ...

    De plus, pour la page d'acceuil, j'avais pensé mettre des icons rectangulaires au lieu des icons 100*100, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:25

J'y ai penser aussi . J'allais le créer demain en plus ^^'
J'avais aussi penser qu'il pourrait , selon une des idée que j'ai , mettre en ligne un journal . En fait l'idée que j'ai est qu'on pourrait créer une sorte de journal télévisé et/ou écrit , qui relaterait les faits de certains Heroes et qui serait tenu par le maitre de jeu par exemple .

Pour ce qui est de la PA , il s'agit en fait d'un problème d'infobulle , que je n'ai toujours pas réussit à régler . L'image que le voit est censé être bien plus petites que cela 46*68 .

J'ai fini le brouillon des descriptions des groupes
Je voulais aussi avoir ton avis sur la possible solution qu'on pourrait trouver pour régler les futures tensions . Une ou plusieurs lois pourraient entrer en vigueur , un institut ou une académie réservé aux personnes ayant des pouvoirs (un peu comme dans X-Men) pourrait voir le jour et on pourrait aussi prévoir l'arriver du Sullivan's Carnival comme dans la série Heroes , qu'en pense tu ?

Ah oui autre question qui me turlupine : où as tu trouver le forum ou ma recherche d'admin ? Je sais je suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:32

    Je t'ai trouvé grâce à Greek Attitude =)
    Très bonnes idées que tu donnes !! Pour ce qui est de la PA, je peux mettre quelque chose en attendant et si jamais tu n'aimes pas au pire, tu changeras =P Pour ce qui est des lois, je vais y penser et je t'en reparles. De mon côté, j'ai retouché aux titres et descriptions ! Qu'en penses-tu ? (Je n'ai pas fini héhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:38

Ah d'accord ! Merci ma curiosité est moins titillée ^^'

Je n'ai rien à redire (pour l'instant hihihi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:56

    Comme tu peux le voir, je retouche en ce moment les pv's. Je crois qu'on pourrait mettre des avatars plus ''populaires'' et qui sont plus souvent choisis dans les forums. Ainsi, il serait plus facile d'attirer l'oeil des invités qui pourraient devenir des futurs membres. Je suis donc en train de modeler mon idée. Bien entendu, c'est encore au stade ''idées'' donc si tu n'aimes pas, il faut me le dire héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:03

J'ai vu çà .
Tu as tout à fait raison pour les avatars . Mais comme je suis très difficile pour ce qui est de çà , j'attends de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:22

J'ai vu les icons que tu a mis pour les débarqués et je suis d'accord pour Amber Head , je tient à garder Dakota Fanning et Paolo Nutini . Par contre pour Christa Tómas je suis d'accord pour changer d'avatar , mais pas pour Blake .

Si jamais tu y a penser , en tout cas moi j'y est penser on pourrais changer d'avatar pour

Ashley Green ~ Aimee Azuelos

et je ne sais pas encore qui pour Cassandra Walley . Et les icons des Humans ont été choisit exprès car je trouve qu'elles sont en accord les unes avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:31

    J'ai rechangé ceux que tu voulais garder =)
    Je vais essayer quelque chose d'autre pour le perso ''Blake'', tu me diras ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:42

Ok ^^'

J'ai commencer mes tours sur Acide Edulcoré et les forums où je suis inscrite et que je visite pour trouver des nouveaux avatars et j'ai pour l'instant , penser à Miley Cyrus pour Christa et Natalie Portman pour Cassandra . Tu en pense quoi de ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:45

    J'ai mis Jessica Szhor pour Christa, qu'en penses tu ?
    Et pour Natalie, je ne sais pas! Ca dépend! Dans le fond, je voulais te demander si je pouvais changer certains perso & avatars ou ils sont encrés dans le béton ? =P Car je me rajouterai bien dans un groupe et me ferait quelques liens, mais je ne veux pas briser ce que tu as fait non plus ...!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:49

Pour Jessica je ne sais pas , je préfère continu de chercher .

Quel groupe ? = )

Dit moi ce que tu voulais changer et je te dirais si je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:51

    Pour moi, j'irai dans les rebels. J'aimerai avoir comme lien Katie Cassidy et Matt Lanter =P
    Je verrai les 2 dans les rebels, mais bien entendu je peux également créer des scénarios si tu ne vois pas de places dans les PV's =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:00

Katie Cassidy !!! Tu lis dans mes pensées ou quoi ?!!! J'avais penser aussi à elle pour Aimee Azuelos , mais elle en brune . Je suis d'accord pour que tu l'a mette dans les Rebels mais je ne le suis pas pour Matt .

Je ne sais pas si tu as rechanger entre temps ou si ma connexion qui me fait afficher les icons en retard (çà m'arrive souvent ><.) , mais je tiens à certaines icons que j'avait choisit pour les Humans , notamment pour Hayley Williams , Ian Somerhalder , Candice Accola et Emma Watson .


Dernière édition par Anastasia Stewart le Lun 15 Fév 2010 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:02

    Ahhh j'avais changé, dsl =S Je ne pensais pas que c'était important pour toi! Mais bon, je rechange dans ce cas =) dis moi juste précisément tous les icons que tu vx absolument garder! =)

    Et moi, tu penses que je peux me hisser dans les rebels où il n'y a pas de place ?

    EDIT :
    Ah bah finalement oublie ça pour me hisser dans les rebels. Je vais faire mon propre perso hors PV et mes propres scénarios avec Katie et Matt!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: At the beginning :: Just the staff :: For the admins-