HEROIS.HODIERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ou Bonsoir les chatons et Bienvenue dans notre monde de débiles profonds !
De nombreux postes vacants sont disponible parmi The Newcomers , The Humans , The Rebels & The Natives . Jetez un coup d'oeil!
Aussi n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des scénarios , qui eux aussi sont très attendus .
L'activité est importante , ne vous inscrivez pas si c'est pour ne plus venir après . Votre présence sur le forum doit être régulière .
Herois Hodiernus possède son propre top-site , Herois Ludus , alors n'hésitez pas à vous inscrire !

Partagez | 
 

 le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:26

    Moi de même !! Je comprends rien à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:47

Mais bon ça ne fait pas une semaine que l'on est ouvert officiellement .

A ton avis , qu'est-ce qui fait le succès de "grand" forum ?

EDIT: Bonne nouvelle ou en tout cas encore des compliments de la part d'un des membres du staff de l'annuaire des forums de forumactif : " Il est pas mal ton forum RPG WINK très complet! "

Par contre il aurait remarqué des fautes d'inattentions . J'attends sa réponse pour savoir lesquelles .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:59

    Heyyy j'avais une question: pour les demandes de partenariat, tu veux que les invités créent un nouveau sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:02

J'ai opté pour la création d'un nouveau sujet et pour les présentations , j'ai la tête ailleurs en ce moment , mais je préfère qu'on laisse "caractère" et " "relations amicales ..." .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:14

    Tu ne trouves pas que c'est trop avec le caractère et les relations?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:16

Non . Pour moi l'histoire ne suffit pas à cerner un personnage . Et puis pour ce qui est du caractère ... y'a pas besoin de faire un roman . Quelques points , comme des adjectifs suffisent .
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité


le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:17

    Okayyy comme tu veux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Stewart

Anastasia Stewart
♠I'm like a Phoenix ♠

Photo : le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Iconkeira1xq9
Messages : 266
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32
crédit : /

le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:47

Tu as mis "Voyance des auras" pour Calliope , en pouvoir . Tu entend quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://herois-hodiernus.forumactif.com

Contenu sponsorisé



le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le temps de parler des vrais affaires - mouahah! le temps de parler des vrais affaires - mouahah! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le temps de parler des vrais affaires - mouahah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEROIS.HODIERNUS :: At the beginning :: Just the staff :: For the admins-